Commentaires

philchris Posté à 02/01/2016 07:54

Bonjour sandre,

Afin de pouvoir effectuer ce transfert, vers Photostory 2016, tes anciens logiciels doivent, toujours être installés sur ta machine.
Il suffit de copier le contenu d'un répertoire et de le coller dans le même répertoire de Photostory 2016.

Cordialement
PC

sandre21 Posté à 02/01/2016 10:12

Merci philchris pour ton aide mais je n'ai pas la main avec la souris pour réaliser un copier-coller !

Comment procéder ?

Cordialement

sandre21

philchris Posté à 02/01/2016 11:15

sandre,

Comment cela, tu n'as pas la main pour faire un copier/coller ?
Pourrais être plus explicatif ?

Cordialement
PC

sandre21 Posté à 02/01/2016 12:15

Bonjour philchris,

En suivant tes premières instructions, c'est à dire en copiant le contenu du répertoire d'un ancien logiciel et en le collant dans même répertoire de Photostory 2016, j'ai procédé de la manière suivante:

- clic droit avec la souris sur l'élément de décor à transférer : rien ne se passe (pas de textes : enregistrer sous ou copier ... coller ... etc ... comme habituellement lors de cette même manipulation avec la souris !

- Merci de m'indiquer ta manip exacte.

Cordialement,

sandre21

philchris Posté à 02/01/2016 12:52

Sandre,

N'aurais tu pas tout simplement un problème avec ta souris ?
Souris sans fil ? Pile en état ?
Cordialement
PC

sandre21 Posté à 02/01/2016 13:34

philchris,

ma souris est filaire et fonctionne parfaitement bien (testée sur d'autres photos ou supports).

Par contre, impossible de faire quoi que ce soit sur un élément de décoration dans logiciel Magix ....

Rien ne se passe , clic droit ou gauche  ......

Merci tout de même d'avoir voulu m'aider.

Cordialement,

sandre21

philchris Posté à 02/01/2016 13:43

Sandre,

impossible de faire quoi que ce soit sur un élément de décoration dans logiciel Magix ....
Ces élements ne seraient ils pas des éléments en:  lecture seule ?

Cordialement
PC

gaticombe-ectaine Posté à 26/01/2018 17:23

bonjour philchris

Merci pour vos explications. Toutefois quel est le chemin pour réaliser le transfert d'effets, de titres et de transitions de Magix DVD 10 Deluxe vers photostory 15 Deluxe ?

Merci de votre réponse et cordialement. Gaticombe

francois-bellanger Posté à 26/01/2018 17:58

Bonjour,

Tous les effets anciens et nouveaux sont présents sur le dernier Photostory. Il n'y a aucun transfert à effectuer.

Peut être n'avez vous pas effectué le téléchargement gratuit dans l'onglet Aide ?

A suivre

Fb

Cordialement

Fb

gaticombe-ectaine Posté à 29/01/2018 18:52

Bonjour

Merci de votre réponse. Dans la version photostory 15 deluxe je n'ai pas trouvé, par exemple, l'effet ou la transition " du livre qui s'ouvre sur une image du diapo" alors qu'il existe sur la version DVD 10 deluxe. J'essaie le téléchargement gratuit et je vous informe de la suite. Cordialement Gaticombe

francois-bellanger Posté à 30/01/2018 08:23

Bonjour,

Dans la dernière version et dans les transitions 3D morphing il y a l'effet "feuilleter". En ce qui concerne le livre, c'est dans les menus HD animé qu'il y a un livre qui s'ouvre sur les photos des chapitres de votre diaporama.

Fb

gigi68 Posté à 31/01/2018 14:33

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos des décorations. Impossible de redimensionner les décos sur les images ? Merci pour votre aide. Bien cordialement.

francois-bellanger Posté à 31/01/2018 17:14

Bonjour,

Vous sélectionnez votre décoration sur l'écran, puis vous cliquez sur Fx, ensuite vous recherchez dans le menu, l'onglet Position-taille, que vous cliquez, ce qui fera apparaître autour de votre objet un petit cadre en pointillé avec des poignées d'angle que vous pourrez utiliser pour augmenter ou diminuer la forme et même déplacer.

Cordialement

Fb

gigi68 Posté à 31/01/2018 19:30

Merci à françois-bellanger, formidable, je vous remercie infiniment pour votre aide. Bien cordialement JJ