Je souhaite récupérer sur mes anciens logiciels " Photos sur cd et dvd Dluxe 6 / 8 / 2010 / 2013 " les éléments de décoration pour les utiliser sur mon nouveau logiciel Photostory 2016
Afin de pouvoir effectuer ce transfert, vers Photostory 2016, tes anciens logiciels doivent, toujours être installés sur ta machine.
Il suffit de copier le contenu d'un répertoire et de le coller dans le même répertoire de Photostory 2016.
En suivant tes premières instructions, c'est à dire en copiant le contenu du répertoire d'un ancien logiciel et en le collant dans même répertoire de Photostory 2016, j'ai procédé de la manière suivante:
- clic droit avec la souris sur l'élément de décor à transférer : rien ne se passe (pas de textes : enregistrer sous ou copier ... coller ... etc ... comme habituellement lors de cette même manipulation avec la souris !
impossible de faire quoi que ce soit sur un élément de décoration dans logiciel Magix .... Ces élements ne seraient ils pas des éléments en: lecture seule ?
Merci pour vos explications. Toutefois quel est le chemin pour réaliser le transfert d'effets, de titres et de transitions de Magix DVD 10 Deluxe vers photostory 15 Deluxe ?
Merci de votre réponse. Dans la version photostory 15 deluxe je n'ai pas trouvé, par exemple, l'effet ou la transition " du livre qui s'ouvre sur une image du diapo" alors qu'il existe sur la version DVD 10 deluxe. J'essaie le téléchargement gratuit et je vous informe de la suite. Cordialement Gaticombe
Dans la dernière version et dans les transitions 3D morphing il y a l'effet "feuilleter". En ce qui concerne le livre, c'est dans les menus HD animé qu'il y a un livre qui s'ouvre sur les photos des chapitres de votre diaporama.
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos des décorations. Impossible de redimensionner les décos sur les images ? Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Vous sélectionnez votre décoration sur l'écran, puis vous cliquez sur Fx, ensuite vous recherchez dans le menu, l'onglet Position-taille, que vous cliquez, ce qui fera apparaître autour de votre objet un petit cadre en pointillé avec des poignées d'angle que vous pourrez utiliser pour augmenter ou diminuer la forme et même déplacer.