Comment publier un site ?

brunceci Posté à 16/12/2015 16:28

         Bonjour à vous,

Voici ma situation... Mon site web est prèt à être publié. Je travaille sous Magix web designer 10 premium.

Pour résumer...

- Je suis déjà enregistré sur Magix ONLINE world

- J'ai déjà payé un nom de domaine pour mon site depuis hier soir (Mardi).

 

Mais lorsque je clique sur " publier site web " voilà ce que le logiciel m'affiche : " Les services d'hébergements ne sont pas encore disponibles pour votre compte. Appuyez sur " Centre de contrôle " afin d'ouvrir ma page " Mes services " et ainsi activer l'option d'hébergement gratuit.

 

Suite à ça je clique comme indiqué sur ce bouton, j'accède en ligne à " Mes services ". En cliquant sur " Service domaine " j'accède à mon nom de domaine.

A partir de là je clique sur mon nom de domaine et un onglet s'ouvre qui me dit : " Nouvelle page web en construction. MAGIX ONLINEWORLD. Créer une page web gratuitement, héberger une page web, domaine et boite électronique.

Je suis dans le grand désarroi ; je ne sais pas quoi faire. 

Je ne comprends pas pourquoi les services d'hébergements ne sont pas encorte prèts pour mon site. Je n'ai rien trouvé sur Magix Online World qui puisse m'aider.

Merci de m'aider à y voir clair, ou mieux encore de publier mon site. Cordialement.

                 Bruno

           

Commentaires

awanderer Posté à 16/12/2015 22:57

Bonjour,

Il faut aller dans Magix-online.com

http://www.magix-online.com/fr/heberger-un-site/comment-proceder.2748.html

Connexion en haut à droite / dans le controle center s'affiche mon site internet / là devrait s'afficher votre nom de domaine / clique sur attibution / le logo ftp doit être en bleu.

Normalement  cela va très vite après l'achat du nom de domaine. 

Cordialement

aWanderer

brunceci Posté à 16/12/2015 23:14

Merci Awanderer !

Grace à vous je suis un peu rassuré. Je vais prendre mon mal en patience. Et attendre de pouvoir régler l'attribution sur FTP. Car tout à l'heure je n'y suis pas arrivé ; impossible de changer l'attribution.

Bruno

 

 

 

awanderer Posté à 16/12/2015 23:42

Si vous avez le temps vous pouvez faire une recherche dans le panneau Recherche à droite avec les mots "publier un site ".Il y a peut être d'autres solutions données par François Bellanger.

aWanderer

 

brunceci Posté à 24/12/2015 11:54

                      Bonjour,

 

J'ai réglé le problème de comfiguration de mon nom de domaine. Avec Magix web designer j'arrive à lancer la procédure de publication.

Sauf que maintenant j'ai un autre problème... Pendant le téléchargement je passe par exemple de 35% pourcent de progression à 20% ; c'est pas normal !

La progression devrait croitre et non pas décroitre. Et si le transfère du site perd plus d'informations qu'il n'en gagne autant dire que la publication ne s'arrètera jamais.

Peut être que c'est à cause de ma liaison wifi qui est trop lente ; et que la transmission est instable à cause des interférences. Je vais essayer avec un câble ethernet pour vois si ça suffit à régler le problème. Sinon je vais me renseigner pour avoir une liveboxe plus puissante.

                Bruno.

awanderer Posté à 24/12/2015 12:55

Bonjour,

Quand on publie un site on evite de travailler avec du wifi. Ethernet est toujours plus performant.

Je pense que le problème vient de deux façons, le wifi et le site qui doit être un peu gros en Mo,.

Votre site doit être construit en plusieurs parties, cela facilite la publication et la mémoire du pc est plus performante.

Votre box est conditionné par rapport à la puissance de votre liaison internet.

Cordialement

aWanderer