Bonjour à tous,
A) Mon projet :
Un site web [Intranet] intitulé « Edelweiss, Génération Seventies - Tranche de Vie / Mémoire Vivante ».
B) Préambule à mes questions :
Pour concrétiser mon projet, je viens tout d’acquérir « Magix Web Designer 18 Premium 2021 » (version 18.5.0.62892 - Windows 10) et je me suis simplifié la vie en choisissant un modèle défini par Magix, que j’ai adapté à l’esprit et au contenu de mon projet de site web [Intranet] (destiné à un cercle privé : famille / amis / copains-copines).
Le squelette principal de mon site web [Intranet] est finalisé : titre des [chapitres] (1er niveau) et [sous-chapitres] (2ème niveau) du « menu de navigation haut de page », avec les pages correspondantes. Mes idées sont donc posées, les grandes lignes de mon futur site web sont tracées.
Mon site web comporte 8 [chapitres] (1er niveau), chaque [chapitre] comporte plusieurs [sous-chapitres] (2ème niveau) et chaque [sous-chapitre] peut comporter plusieurs [sous-sous-chapitres] (3ème niveau). Les pages de chaque niveau (1, 2 et 3) comporteront généralement du contenu éditorial, des photos / des albums-photos / des vidéos / de l’audio / des Pdf. Lorsque mon site web [Intranet] sera finalisé, celui-ci comportera environ entre 200 et 220 pages, par ailleurs il sera évolutif dans le temps.
C) Mes questions :
- Etant donné que mon site web est un [Intranet], comment protéger l’accès de celui-ci avec un « identifiant & mot-de-passe » ?
- Est-il possible de créer des dossiers pour les médias (photos, vidéos, audio et Pdf) de chaque chapitre (1er niveau) et sous-chapitres (2ème niveau), si oui comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Patrice