Comment profiter des effets avant de m'enregistrer sur Samplitude

Yes1973 Posté à 18/02/2010 20:27
Comme plusieurs personnes, je n'arrive pas utiliser les effets, le VANDAL SE ainsi que l'accordeur sur Samplitude Music Studio16 avant d'enregistrer ma guitare. Malgré les quelques conseils que j'ai pu lire sur le forum: Toujours RIEN!!! Alors obligé de m'enregistrer avec le "son clair" et d'ajouter les effets après! Je ne pense pas que ce soit normal sinon, QUEL GACHIS!!! Quelqu'un aurait-il enfin la solution? S'il vous plait, JE DESESPERE!!!!!!!!!!!

Commentaires

ceeders Posté à 19/02/2010 12:01
bonjour

je suis sous la version 15 du studio (donc je n'ai pas vandal).
sachan que (se) veut dire version limiter de l'outil proposer il est for possible que les limite de vandal s'en tienne a une vulguerre demo des possibiliter du vst.
pour en savoir plus dit moi ci le vst est traiter en tan que plug in ou en tan qu'effet temps réel. la difference ce trouve la.
en effet les plug in son traiter comme effet direct sans limitation (ou presque) avec controlle (pour certain) et automation (pour tous).
en revenche les effet temps réel , ne sont ni controlable ni automation , ni meme aplicable sur du midi. (seulement sur de l'audio) mais la encore sans automation(juste applicable sur l'objet).
par contre la solution sur le studio (dans le cadre ou c un effet temps réel)
c de geler la piste midi (clic droit sur le numero de piste , puis gel de piste) une foi la piste geler applique l'effet et ces reglages. ci cela ne te convient pas (re clic droit sur la piste , puis dégel de la piste , la piste revient a l'edition midi (attention le dégel suprime les effets ajouter , sur le gel) mai ceci permet de ne pas avoir a exporter le fichier sous wav puis de le re charger. (gain de temps , gain de place sur disque dur , ect ect).

amicalement ceeder