Comment passer outre la fenêtre qui me dit qu'il manque un fichier Layout * Magix Videdeluxe MX Plus Version 18-

esteou17 Posté à 08/05/2013 20:44

Bonsoir,

A la suite d'une erreur j'ai perdu tout un projet de vidéo et en plus ( je n'avais pas exporté)....Je viens de le refaire et au courant du gravage il me manque un fichier Layout qui devait rester de Magix  Videodeluxe 16 Premium (encore une erreur).Donc je peux r'ouvrir mon nouveau projet et au final j'ai toujours une fenêtre qui me dit qu'il manque ce maudit layout, donc je ne peux rien faire.Une solution pourrait me permettre de la supprimer cette fenêtre ? et de choisir un autre menu puisque j'ai remis par défaut le programme.Je cherche en vain et ne trouve pas.Si je désinstalle Magix le probléme sera le même une fois réinstallé !

Quelqu'un parmi vous pourrez m'aider ? par avance Merci et Bonne soiré

Pierolo

Commentaires

philchris Posté à 08/05/2013 20:51

Bonsoir Pierolo

Il faut que tu choisisses un autre menu, les informations pointant vers ton ancien menu ont dus être effacés !
N'oublies pas de sauvegarder.
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 08/05/2013 20:58

Merci Philchris,

Oui mais dés que mon projet est ouvert impossible de passer outre la fenêtre qui me dit que Magix ne trouve pas ce fichier, il y aurait une solution ?

Ca me fait râler, mon projet est sous mes yeux et je ne peux pas changer de menu: cette fenêtre quoique je fasse ne se supprime pas. 

Pierolo

philchris Posté à 08/05/2013 21:11

Pierolo,

Cela m'est déjà arrivé, à l'ouverture d'un projet, d'avoir cette information Layout, après avoir cliqué une bonne vingtaine de fois sur "Annuler" (il faut insister), ce massage n'est plus apparu et j'ai pu terminer mon projet sans autre problème.
Ton projet doit faire appel à des liens qui n'existent plus ou qui sont erronés.
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 08/05/2013 21:52

Remoi Philchris,

Merci merci 100 fois c'est tout OK !

Mais je viens quand même de faire contrôle pour savoir où était le souci. Il semble qu'il restait un fichier de Magix premium, le même menu mais pas dans le même dossier ni le même nom et bien sûr Madix WX a choisi le mauvais. Magix MX est également installé sur mon petit portable, je l'utilise lors de nos voyages pour vider la camera  et transposer mes vidéos en MPG2 : J'ai donc fait contrôle pour  voir où se trouvait ce menu dans les fichiers cachés de magix et je retrouve les 2 ; et sur la portable et sur l'ordi du bureau.

Il semblerait que ce soit bon pour graver mais j'avoue que ce soir je ferme la boite, je suis sur mon film  depuis 13h non stop, pous finir j'avais ce truc alors maintenant c'est bon, en verra dem

esteou17 Posté à 08/05/2013 21:55

Philchris c'est toujours moi,

Encore une mauvaise manip. oui on verra demain lorsque je vais graver mais je te dis si tout est OK

Bonne nuit, à demain  et encore Merci Merci

Pierolo

philchris Posté à 08/05/2013 21:57

esteou17a,

Merci pour ton retour d'information.
Alors peut être à demain
Bonne nuit.
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 09/05/2013 21:47

Bonsoir Philchris,

Non je n'ai pas oublié de venir te dire, si oui ou non c'est OK, j'ai simplement fait tout de suit une sauvegarde sur DD ext. et un test de vidéo sauveg. toujours sur DDext.

Demain matin je grave il semble que tout soit correct si ce n'est que je trouve toujours ou une faute dans mes textes ou  une ponctuation mal placée.

Bref il me tarde de revoir sur grand écran les festivités du Laos.

Bonne soirée et à demain promis !

Pierolo

philchris Posté à 09/05/2013 22:00

Bonsoir Pierolo,

Bonne soirée. Je croise les doigts  pour demain.
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 10/05/2013 11:51

Bonjour Philchris,

Et bien voilà tout OK: Gravure réussie et test sur télè OK aussi.

Merci Merci 1000 fois pour ton aide rapide et efficace, j'étais vraiment dans la panade !

Bon week-end sous le soleil peut-être, nous il arrive timidement.

Pierolo

philchris Posté à 10/05/2013 21:05

Bonsior esteou17,

Satisfait que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne fin de semaine, le Mistral a chassé tous les nuages, donc beau soleil
Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
cordialement
PC