comment paramétrer ma base de donnés avec cd et dvd 9, associé avec manager 9

nabouek Posté à 10/06/2011 13:24

bonjour,

Je voudrais comprendre comment on paramètre sa base de donné avec magix photos sur cd et dvd 9, associé avec magix photos manager 9.

Je voudrais cibler quelques dossiers photos et musiques mais ne pas retrouver toutes ma musique de ma bibliothèque du pc.

Merci

Commentaires

panagix Posté à 10/06/2011 14:52

Bonjour,

Vous ouvrez Photo Manager, sur la gauche vous avez catégories, cliquer pour développer, cliquez sur la catégorie souhaitée puis cliquer sur le tampon bleu au dessus, vous pouvez maintenant choisir à droite les photos pour les atribuées dans la catégorie.

Pour rechercher d'autre photos dans les autres dossiers, aidez vous de l'onglet dossier.

N'oubliez pas que quand vous ne voulez plus sélectioné de photos, de cliquer une nouvelle fois sur l'icone tampon.

Cordialement 

panagix Posté à 10/06/2011 21:32

Vous n'avez pas à être désolé, la communauté de Magix est faite pour vous aider.

C'est moi qui est désolé car je vous est induit en erreur, effectivement vous ne risquer pas de trouver de catégorie car il n'y en a pas, c'est dans la version 10 de Photo manager.

Si il vous propose de mettre dans la base de donné, c'est qu'il doit avoir quelque fonction de la version Deluxe.

La version Photo Manager qui se trouve avec Photos sur CD & DVD est une version allégée.

Cordialement

nabouek Posté à 11/06/2011 09:09

Bonjour Panagix,

Merci de votre réponse, je suis donc rassurer.

Je laisse donc tomber cette idée d'utiliser la base de données. j'ai trouvé une autre solution en créant un lien dans le média pool de magix photos sur cd et dvd 9 et ainsi j'ai le dossier que je veux directement.

Je vous souhaite une bonne journée!

Cordialement.