Commentaires

Guyv Posté à 07/11/2017 12:35

Bonjour Sergio,

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très sympa. En effet avec la vidéo c'est très clair.

Bien cordialement

Guy

sasiuk Posté à 07/11/2017 17:02

Bonsoir Guy,

Selon la date d'achat de sa licence de Vidéo deluxe, le plugin HitFilm Cartoon a été fourni. Il se trouve dans le groupe Effets -> HitFilm Stylised Pack.

En jouant sur les différents réglages, ont arrive à des trucs sympas.

Bien cordialement.

DéDé.

Guyv Posté à 07/11/2017 20:03

Bonsoir Dédé,

Comment vas-tu ? Merci pour ta réponse.

Effectivement je me disais bien que ce pack "HitFilm Stilized" était contenu dans la version 2017. Je retrouve quatre effets sur cinq de ce pack, mais pas l'effet "Cartoon" !!! je ne sais pas où il est passé !!!

Peut-être a t'il une nouvelle dénomination ?

Les effets retrouvés se trouvent dans "NewBlue Elements" sauf Cartoon. Si tu as une idée elle est la bien venue.

Amicalement. Guy.

sasiuk Posté à 08/11/2017 12:43

Bonjour Guy,

Pour compléter les informations transmises en réponses à tes messages privés.

Voici les 10 effets HitFilm dont je dispose sur ma licence de Vidéo deluxe.

Je viens de vérifier dans mes achats chez MAGIX.

HitFilm Cartoon fait parti des 5 effets de HitFilm Stylized Pack fournis avec VDL 2017 Premium.

Les 5 effets HitFilm Variety Pack ont été fournis avec VDL 2018 Premium.

Comme je l'ai mentionné dans mon message d'hier, et selon la date d'achat, l'offre des plugins peut être différente sur une version donnée de Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

Guyv Posté à 08/11/2017 13:34

Merci Dédé pour ta réponse.

De mon coté je n'ai pas obtenu ce pack, j'ai regardé sur le CD d'installation, il n'en fait pas parti.

J'ai : Hitfilm Variety / Hitfilm Movie Essentials / Hitfilm Cinema Style.

Amicalement Guy

sasiuk Posté à 08/11/2017 14:57

Re,

Donc cela confirme bien ce que j'ai écrit : "... selon la date d'achat, l'offre des plugins peut être différente sur une version donnée de Vidéo deluxe ...".

J'ai acheté ma licence de VDL 2017 Premium en mai de cette année et non à sa sortie en septembre 2016.

Donc j'ai eu HitFilm Stylized Pack et non Hitfilm Cinema Style.

Pour ce qui est de Movie Essentials ce pack est fourni avec la version 17.x.x.x (VDL 2018).

Bien cordialement.

DéDé.

panagix Posté à 08/11/2017 18:12

Bonjour,

c'est comme aujourd'hui, si on achète Vidéo deluxe maintenant, on bénéficie de Hitfilm Stylized et Superhero ce qui n'était pas le cas au début de sa sortie.

Guyv Posté à 09/11/2017 08:46

Ok, merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de me débrouiller avec les explications de Sergio.

Bien cordialement

Guy

Zutjyarrivepas Posté à 10/11/2017 20:24

Re,

Donc cela confirme bien ce que j'ai écrit : "... selon la date d'achat, l'offre des plugins peut être différente sur une version donnée de Vidéo deluxe ...".

J'ai acheté ma licence de VDL 2017 Premium en mai de cette année et non à sa sortie en septembre 2016.

Donc j'ai eu HitFilm Stylized Pack et non Hitfilm Cinema Style.

Pour ce qui est de Movie Essentials ce pack est fourni avec la version 17.x.x.x (VDL 2018).

Bien cordialement.

DéDé.

Aïe, aïe,aïe, j'ai bien acheté VdL 2017 Premium ( le 15/02/2017) et donc maintenant VdL tout court (version 2018, que je n'ai pas acheté pour l'instant), mais je trouve pas trace de Hit film (pourtant il me semble bien que cela faisait partie de la proposition), je trouve seulement Newblue et Prodad. Pouvez-vous m'aider à les retrouver (je précise que je ne m'en suis jamais servi, mais que la démo de Dédé m'a bien plue, donc je voulais savoir si j'avais cet effet "cartoon")?

Merci pour votre aide

Zutjyarrivepas

Guyv Posté à 11/11/2017 09:59

Bonjour,

Avec la mise à niveau VDL, "HitFilm Cinema Style Pack" ou "Hitfilm Stylized" gratuits, sont livrés avec VDL  premium (nouvelle édition), il faut les télécharger. Si il faut un numéro de série, dans ce cas, se rapprocher de Magix pour l'obtenir par mail.

Voir les instructions Magix ci-dessous :

Téléchargez le pack HitFilm via le lien de téléchargement contenu dans l'e-mail de confirmation . Lancez le programme d'installation et suivez les instructions. Une fois l'installation effectuée, vous pouvez ajouter les plug-ins via " Effets > Effets supplémentaires > Analyser... ".Après le redémarrage du logiciel, les plug-ins peuvent être utilisés dans le programme.

Bien cordialement. Guy.

sasiuk Posté à 11/11/2017 19:34

Bonsoir Martine,

Regarde si tu n'as pas un numéro de série du type 48WLB-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx quelque part avec ton DVD ou sur ta confirmation de commande dans le cas d'un achat d'une version téléchargeable.

Dans le cas d'une version téléchargeable, le lien de téléchargement est également indiqué sur la confirmation de commande.

Il est du type : http://dl03.magix.net/hitfilm_stylizedpack_xxxxxx.

Bien amicalement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 11/11/2017 20:49

Bonsoir Martine,

Regarde si tu n'as pas un numéro de série du type 48WLB-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx quelque part avec ton DVD ou sur ta confirmation de commande dans le cas d'un achat d'une version téléchargeable.

Dans le cas d'une version téléchargeable, le lien de téléchargement est également indiqué sur la confirmation de commande.

Il est du type : http://dl03.magix.net/hitfilm_stylizedpack_xxxxxx.

Bien amicalement.

DéDé.

Bonsoir Dédé et merci pour ta réponse,

Malheureusement sur la pochette su dvd je ne trouve que le n° de série de VdL qui commence par P3-xxxx et je ne trouve plus la confirmation de commande... 😕.

Donc impasse pour moi, c'est râlant!

Amitiés

Martine

ps: en fait je viens de retrouver ma confirmation de commande, elle est du 11/12/2016 mais je n'ai activé VdL 2017 premium qu'en février suivant (ce qui m'a trompée sur les dates), apparemment, il n'y avait que Newblue en plug in.

Zut, zut, zut!

yvon-robert Posté à 14/11/2017 00:55

Bonjour,

vous pouvez exporter une image de votre vidéo au format jpeg, utilisez un logiciel de dessin et réduire le nombre de couleurs passant progressivement de 24 à 16 à 8 ou moins donc on peut passer d'une image couleur à une image noir blanc. Faire les corrections et sauvegarder puis importer dans Magix, c'est ce que le logiciel fait en modifiant les paramètres.

Salutations,

YR

Guyv Posté à 14/11/2017 08:58

Bonjour Yvon-Robert,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver un logiciel de dessin gratuit.

Bien cordialement. Guy.