Commentaires

d-track Posté à 11/10/2010 19:29

Bonjour, j'ignore tout des casques USB, mais pour que cela fonctionne, il faut une seconde carte son, vendue avec le logiciel, qui permet la préécoute, sinon, votre casque USB est il également une carte son ?

jft64 Posté à 11/10/2010 23:57

En effet, le casque usb devrait faire office de carte son externe... le logiciel le reconnaît en tant que sortie . Cependant pas de possibilité de le choisir et de conserver par ailleurs et en même temps la sortie son correspondant à la carte interne de mon mac book! 

d-track Posté à 16/10/2010 09:13

Ok cela me semble très étrange, les logiciels de mix traditionnels tels que Virtual DJ ou Traktor permettent un choix dans les options de cartes audio. Avez vous cliqué dans l'onglet "audio" en haut a gauche de votre programme, et dans la fenetre affichée en dessous, pouvez vous voir le pilote de votre casque ?

 

 

d-track Posté à 16/10/2010 09:15

Et deuxième chose, avez vous essayé d'installer le pilote Asio souvent recommandé pour toutes les interfaces et controleurs externes : http://asio4all.softonic.fr/

 

Corfialement.

jft64 Posté à 16/10/2010 16:54

Bonjour,

 

Par rapport à l'image que vous m'avez envoyé, il semblerait que je n'ai ni "audio interface in" ni "audio interface out " qui apparaissent à gauche de l'écran. 

 

Merci