Comment obtenir d’autres musiques

romano97002 Posté à 21/12/2016 12:02

Bonjour à tous,

Dans Magix vidéo Deluxe 2007, il était possible d’obtenir d’autres musiques en les installant via une option du logiciel.

Comment faire pour les télécharger, car je recherche ces sons en particulier :

Ma configuration :

Système d’exploitation : Windows 10.

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

Bonne fêtes de fin d’années.

Commentaires

yvon-robert Posté à 21/12/2016 17:02

Bonjour,

Il y a beaucoup de sites sur le Web qui fournissent des sons et musiques ou tracks sonores cependant les prix sont élevés pour utilisation en vidéo surtout en vidéo commerciale. Le mieux dans le cas c'est de créer vous-même ce genre de son, un simple micro et la participation d'un ami ou d'un parent.

Salutations,

YR 

romano97002 Posté à 21/12/2016 19:44

Bonsoir yvon-robert et merci de m’avoir répondu,

Ah.

N y a-t-il pas une fonction dans Magix Vidéo deluxe 2017 permettant de les obtenir ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne soirée.

yvon-robert Posté à 21/12/2016 22:08

Bonjour,

En utilisant un logiciel de composition musicale genre musicmaker vous pouvez créer à partir d'accords ou modifier un rythme populaire, c'est un peu comme un roulement de tambour. Personnellement j'utilise les sons ou musiques de mes logiciels vidéos. Avec le temps on accumule une bibliothèque.

Regardez sur ce forum il a des utilisareurs qui connaissent àfond le côté musical et les logiciels s'y ratachant.

Salutations,

YR

romano97002 Posté à 18/02/2017 19:03

Bonsoir et merci de m’avoir répondu,

Désolé pour le délai…

Ah. Pourtant sur Magix vidéo Deluxe 2007, j’avais cette possibilité justement de pouvoir pré installer les sons concernés.

Normalement si cela était possible avec Magix vidéo Deluxe 2007, cela devrait l’être avec Magix vidéo Deluxe 2017.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne soirée.

philchris Posté à 18/02/2017 19:35

Bonsoir Romano,

Sur le site CATOOH, tu as la possibilité d'acheter des pack de différents types de musique.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 18/02/2017 21:40

Avez vous été voir de ce côté là: C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\Soundtrack Maker Styles ou encore ici: C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\Slideshow music

Cordialement

romano97002 Posté à 19/02/2017 14:23

Bonjour et merci de m’avoir répondu,

Bonsoir Romano,

Sur le site CATOOH, tu as la possibilité d'acheter des pack de différents types de musique.
Cordialement
PC

J’ignorais qu’il y avait un site Internet où l’on pouvais trouver ces musiques. Merci pour l’info en tout cas 😊

J’ai réussi à mettre la main sur la musique que je cherchais :
http://www.catooh.com/fr/sys/id/Katalog/area/mediaDetails/item_id/115820/

Elle est entendue à partir de 1:28.

Avez vous été voir de ce côté là: C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\Soundtrack Maker Styles ou encore ici: C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\Slideshow music

Cordialement

Ah non. Je regarderais ça. Merci pour l’info en tout cas 🙂

Sujet résolu.

Bonne après-midi.

philchris Posté à 19/02/2017 18:19

Bonsoir Romano,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tu ais pu trouver ce que tu désirais.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

romano97002 Posté à 19/02/2017 19:43

Merci 😊

Bonne soirée.