comment modifier le temps d'un effets

gvideofilm Posté à 02/06/2016 13:21

Bonjour à tous

Dans magix video deluxe 2014, je souhaiterais savoir comment modifier(s'il est possible) le temps d'un effet dans: "élémenst de design===collage "

EXPL. 3 objets à la suite sur la time ligne   ===  j'apliquer un effet pour 3 objets--- le micro calcul et rend sa copie, mais à la lecure un ou plusieurs objet sont relus à plusieures reprises jusqu'au final de l'effet. Du fait que l'effet esthetique et d'une durée de15  secondes environ et que les objets ne font que 5 à 7 secondes il est évident qu'ils seront répétés.

QUESTION:  peut on modifier le temps de l'effet

merci a tous par avance          SERGUEI  

Commentaires

philchris Posté à 02/06/2016 13:30

Bonjour Serguei,

Pour apporter des modifications sur un effet Collage.
Sélectionnes ce collage, ensuite cliques sur la Chaîne brisée afin de dégrouper les éléments composants ce collage.
Ensuite modifies la durée d'affichage des différents éléments.
Une fois terminé, sélectionnes l'ensemble des éléments et cliques sur la
Chaîne afin de regrouper tout les éléments.

Cordialement
PC

gvideofilm Posté à 02/06/2016 15:34

merci philchris pour ta réponse.

j'ai déjà essayé cette methode mais elle reduit egallement l'effet voulu c'est a dire que tu n'a pas le final  ou chose que je n'ai pas essayé c'est d'agir directement sur l'effet qui lui est place entre chaque objet sur une ligne differente et non sur les objets placés (c'est un peu compliqué à expliquer et donc à visualiser)

qu'en penses tu?

gvideofilm Posté à 02/06/2016 15:38

en fait je veux reduire le temps de l'effet simplement

EXEMP.  si un effet dure 15 sec  je souhaiterais qu'il dure 9 sec dans sa totalité.

philchris Posté à 02/06/2016 15:53

Serguei,

De quel collage est il question ?
A mon avis il faut diminuer la durée de l'ensemble de ce collage.

Cordialement
PC

gvideofilm Posté à 02/06/2016 20:17

En fait j'ai essayé avec des objets image fixes cela marche parfaitement le rendu est parfait. mais dés qu'a la place d'images fixes tu mets des vidéos c'est une catastrophe. Les mixages sont poussifs, à demi complets voir inexistants.  Je ne suis pas loin de penser que cela ne soit prévu que pour des montages de photos. D'ailleurs tous les collages (une vingtaine environ) sont présentés avec des modèles d'1 image fixe à 9 images. 

je rappelle le chemin pour vdl luxe 2014 est:    ***  effets *** éléments de design *** collage  est là un choix modèles

je monte avec un i7 une carte vidéo dédiée et un maxi de ram    etc....

salutations