Comment modifier l'arrière plan des modèles de films ?

contactlephilippe Posté à 14/03/2016 18:39

Bonjour
Je vient tout juste d'acheter video deluxe premium 2015, je n'y connais rien, ça va être chaud je vais avoir pas mal de video à monter et ce logiciel me paraissait pas mal :)
ALors je teste et là je trouve des modèles de films, mais comment changer le fond des parties avec le texte?, je voudrais tester avec des graphismes plus adaptés avec ce que je fais et là par exemple je prend le premier et c'est un décor 3d de montagne et d'espace, j'aurais voulu mettre autre chose si c'est possible

merci bien

Commentaires

yvon-robert Posté à 14/03/2016 23:49

Bonjour,

La seule façon d'enlever l'arrière plan d'une photo ou d'une vidéo est que la couleur de l'arrière plan soit uniforme et que le sujet ne contient pas les mêmes couleurs. Normalement un fond vert ou bleu peut devenir transparent et être remplacé par une photo ou une vidéo. Aussi la pluspart des logiciels peuvent remplacer une surface aqueuse, le blanc et le noir. Techniquement toutes couleurs peuvent-être remplacées. Dans votre cas il y aurait possibilité de le faire par masque à la condition que le sujet ne bouge pas. Personnellement je n'ai jamais tenté l'expérience. En studio nous avons des écrans verts, bleus, noirs et blanches.

Salutations,

YR

contactlephilippe Posté à 15/03/2016 08:24

Bonjour,