Comment mettre une vidéo en français

lex-leon Posté à 06/04/2019 19:00

Bonsoir

Je recherche une solution au problème : lorsque je regarde un film sur pc, je n'arrive pas à changer la langue du film qui reste en version originale (en Anglais), dès que je mets en lecture. Je possède Magix Video deluxe 2018, et je cherche à mettre en Français.

Merci pour toute vos réponses d'avance

Leon

Commentaires

yvon-robert Posté à 06/04/2019 20:11

Bonjour,

sur le lecteur vidéo de votre pc vous avez le choix d'activer la vision des sous-titres ou CC et si le sous-titre exite en d'autres langues le choix de la langue d'affichage.

Salutations,

YR

lex-leon Posté à 07/04/2019 10:09

S'agirait-il d'une manipulation à faire sur le logiciel de Magix Video Deluxe ?

sasiuk Posté à 07/04/2019 14:13

Bonjour,

Si votre film est encodé avec plusieurs pistes audio avec des langues diverses, une fois importé sur une des pistes de la table de montage, il suffit de faire un clic droit puis sélectionner une autre piste audio.

Si besoin renouveler l'opération pour trouver la piste audio en français.

Cette option fonctionne uniquement sur des sources en MP4 et en multi-audio.

Pour des sources en multi-audio en MTS, M2TS, M4V, MP4, il faut ré-encoder le film dans un conteneur MP4.

Bien cordialement.

DéDé.

lex-leon Posté à 07/04/2019 18:19

Bonjour Sasiuk

Je suis étonné d'après la capture d'écran, car il n'y aucune proposition du "passage sur la piste audio actuelle", sur la liste indiquée sur la fenêtre.

sasiuk Posté à 09/04/2019 12:36

Bonjour,

L'option "Passage sur la piste audio actuelle" est accessible uniquement sur des sources en MP4 et en multi-audio.

Pouvez-vous analyser votre fichier problématique à l'aide de MediaInfo ?

A suivre...

DéDé.

lex-leon Posté à 13/04/2019 12:45

Bonjour à tous les participants,

je reviens vers vous pour vous remerciez des solutions que vous m'avez proposé. J'ai fini par trouver la solution au problème. Merci à tous, et merci pour toute vos astuces.

sasiuk Posté à 13/04/2019 18:20

Bonsoir,

Merci de ce retour d'information.

Et qu'elle est la solution que vous avez mis en oeuvre ?

A suivre...

DéDé.

lex-leon Posté à 15/04/2019 20:58

Bonsoir

En suivant tous vos conseils, ils ont été très utiles.

Merci encore, et merci à tous