Comment mettre un mot de passe sur une page web sous Web Designer 11 Premium ?

vincentarnoult Posté à 01/06/2016 10:24

Bonjour,

je cherche désespéremment comment faire un accès avec mot de passe sur une page d'un site web sous Web Designer 11 Premium. Le site n'est pas hébergé chez Magix et le PHP est normalement pris en charge.

J'ai essayé d'anciennes méthodes trouvé sur internet avec Notepad++ (entre autre sur le forum Magix mais assez ancien), j'arrive bien à créer la case où rentrer le mot de passe mais une fois taper et cliqué sur "envoyer" je tombe sur une "Page not found". Visiblement il ne trouve pas la page qui doit s'ouvrir mais comment y remedier ?

Est-ce que l'un d'entre vous aurais un tuto, quelque chose d'assez claire et précis (je ne suis pas webmaster de métier) ?

http://www.latelier-accompagnement.com/#xl_xr_page_mot%20de%20passe

D'avance merci.

Commentaires

awanderer Posté à 01/06/2016 11:25

Bonjour,

Allez ici :

http://francois-bellanger.perso.neuf.fr/tutoriels/tutos.htm

et envoyer un mail au webmaster

aWanderer

francois-bellanger Posté à 01/06/2016 14:12

Bonjour,

Une précision au post de Awanderer que je salue.:

Mon tutoriel explique comment protéger certaines pages en hébergement Magix. Pour le site entier, il n'y a pas besoin de tuto en hébergement Magix, il suffit de quelques clics.

Chez les autres hébergeurs, voir avec eux la possibilité, car, comme vous ne connaissez pas la programmation, je ne peux vous conseiller à fabriquer une base de données ou autres scripts.

Autrement, "page not found" indique que vous avez oublié de créer la page de destination.

Cordialement

FB

 

 

vincentarnoult Posté à 08/06/2016 09:15

Bonjour,

merci pour vos réponses. Au final la première méthode ne fonctionnant pas (ou mes connaissances trop limite dans le domaine peut être), j'ai créer un site avec mot de passe hébergé sous magix en suivant vos indications, et donc un simple bouton de redirection sur le site principal, et là au moins ça fonctionne et je m'y retrouve.

Merci beaucoup, bonne continuation à vous !