Commentaires

DIDJ84 Posté à 22/01/2013 14:10

Bonjour 

Pour mettre plusieurs titres sur une photo en fait il faut allonger la durée de visionnage  de la photo en question .

Inserer le titre de votre choix  sur une autre ligne en phase avec la  durée de la photo ,  voir  à mettre un titre deroulant  genre ( titre standard et defilement de texte)

Est ce cela que vous souhaitez faire?

Didj 84 

Dernière modification de DIDJ84 le 22/01/2013, 14:10, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

sourire Posté à 22/01/2013 14:15

bonjour didj84,

je ne comprends pas très bien ta réponse excuse moi

quand je suis sur ma photo je clique sur titre je tape mon titre et je confirme

ensuite je désire mettre un deuxième titre et c'est là que ????

DIDJ84 Posté à 22/01/2013 14:21

bonjour didj84,

je ne comprends pas très bien ta réponse excuse moi

quand je suis sur ma photo je clique sur titre je tape mon titre et je confirme

ensuite je désire mettre un deuxième titre et c'est là que ????

Faire la même opération avec un deuxiéme titre  mais  sur une autre ligne  et ceci  à la suite du premier titre  et le positionner à l'endroit souhaité 

Une fois que le titre  sera visionné le deuxiéme apparaitera en tenant compte de la durée de visionnage de la photo 

Dernière modification de DIDJ84 le 22/01/2013, 14:25, Modifié 3 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

francois-bellanger Posté à 22/01/2013 14:22

Bonjour,

L'itinérairE de voyage a été fait comment (avec quel logiciel  ou c'est simplement une carte maison) ?

francois-bellanger Posté à 22/01/2013 14:31

Bonjour,

Avec ton logiciel, on peut mettre 3 titres différents sur une photo simultanément, en utilisant les 3 pistes

Cdt

FB