Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/07/2014 11:47

Bonjour,

Dans le mediapool, vous recherchez sur votre pc les fichiers audio et quand vous avez sélectionné la chanson qui vous intéresse, vous cliquez sur le petit + au bas de votre fichier (Le + apparait aussi en survol du fichier). Le fichier ira automatiquement dans le timeline de votre diaporama à l'endroit où vous avez placé le curseur de progression (mettre en mode timeline, pour voir le fichier sous les photos). Vous pouvez en mettre plusieurs les uns à la suite des autres et sonoriser l'intégralité de votre diaporama.

FB

stephane-d83 Posté à 07/07/2014 15:41

Je n’y arrive pas, quand je clic sur le + rien ne se passe alors je fais glisser le dossier dans la ligne time line puis quand je glisse la suivante vers les trois quart de la deuxième chanson la premier se retrouve dans la ligne du dessous et les deux chansons se mélangent 

francois-bellanger Posté à 07/07/2014 17:54

Re :

Les chansons doivent se mettre bout à bout, sinon il est normal que vous entendiez les 2 si la première n'est pas finie et que la deuxième commence. Faites les glsser les unes après les autres sur la même piste. 

Si la chanson est plus longue que le défilement des photos, il faut allonger la durée d'exposition de chaque photo de façon que musique et images se terminent en même tremps.

On peut aussi régler le tempo de défilement en fonction de la musique, mais je vous l'expliquerais plus tard, car je crois que vous commencez avec votre logiciel et je ne voudrais pas vous égarer.

FB

stephane-d83 Posté à 08/07/2014 10:58

Merci