Comment élargir la pphoto de fond website maker5 Website Maker easy PLUS

mrenek Posté à 12/12/2012 10:05

Bonjour,

Je souhaite élargir la photo de fond sur website maker easy plus, j'ai essayais de la tirer, mais apres publication il reste toujour 5cm de cadre gris sur les deux coté de l'ecran droit et gauche je vais relancer mon site pour que vous puissiez avoir une idée et mieux me conseillé

cordialement,

Commentaires

mrenek Posté à 12/12/2012 10:07

http://www.flyboarddelyon.com

francois-bellanger Posté à 12/12/2012 10:30

Bonjour,

Avec Maker, si vous désirez une photo qui sorte de l'écran sur les côtés, il faut mettre la photo en arrière-plan

Cordialement

FB

mrenek Posté à 12/12/2012 11:01

oui merci j'ai trouver, mais comment ajuster cette photo je voudrais l'agrandir, là je suis obliger de selectionné une photo de plus de 2500x1500 de dimensions apparemement la dimensions n'ai pas ajustable

danielpaulus Posté à 12/12/2012 11:24

Bonjour,

Si je peux me permettre, fais attention à l' orthographe

Page d' accueil:

Concept et sensations

Et je n' ai pas lu le reste

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 12/12/2012, 11:26, Modifié 2 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

francois-bellanger Posté à 12/12/2012 11:58

Les photos en arrière-plan sont ajustées automatiquement. Une photo de 1700 pixels de largeur suffit généralement pour couvrir tout l'écran. Donc, une photo de plus de 2500 pixels ne sert à rien.

Quant à l'ajustement, vous voulez faire quoi au juste : 2 bandes sur le côté de votre site ? A ce moment-là il faudra élargir la page de votre site sans toucher bien entendu à son contenu qui restera centré.

Cdt

FB

mrenek Posté à 12/12/2012 21:08

HAHAHahahaha

Bonsoir,

Je te remercie  (danielpaulus) j'avais remarqué looool c'est plus pour le (concept) comme tu dis, que pour les fautes d'ortographes, les texte et les photos vont etres changer pour le client avec ces texte et ces photos a lui, et je te remercie d'avoir jeter un oeil .

francois-bellanger... ....je voudrais pouvoir etirer les photos d'arriere plans, ce que j'arrive pas a faire, mais et-il possible d'avoir recoure a un logiciel pouvent redimensionnés les photos passé par ex: de 500x150 à 1500x1500

je parle bien de la dimension(taille) et non pas des pixelles(resolution)

ps: je vous remercie pour votre aides

francois-bellanger Posté à 13/12/2012 20:45

Bonsoir,

Pour supprimer l'image d'arrière-plan, il y a la petite croix rouge à cliquer à côté du bouton "sélectionner l'image".

Autrement une image de 500 x 150 peut être redimensionnée mais elle sera pixellisée (les pixels seront grossis et un peu plus visibles) l'image sera donc moins fine.

Les logiciels photos comme Magix photo Designer, Acdsee ou Adobe peuvent le faire.

Cordialement

FB

mrenek Posté à 16/12/2012 21:57

bonsoir,
oui merci j'ai compris (gagner en taille et perdre en pixelles)

j'ai une autre question un peut plus complex...

je veut preserver les droit d'auteurs pour ça je veut que les images ne soit pas copiable, j'ai voulu rajouter un logo de societe sur l'image mais encore là mon client n'ai pas satisfait, il me demande de faire en sorte que les images ne sorte pas du site ex: le boncoin... l'option copier coller n'ai pas dispo

comment je peut fair pour suprimé l'option copier coller?

cordialement,

francois-bellanger Posté à 17/12/2012 07:38

Bonjour,

Website Maker est un site en Flash, quand vous cliquez droit sur une photo vous ne pouvez la copier/coller. Vous ne pouvez que copier l'arrière-plan de votre site si vous en avez mis un.

Mais que ce soit avec votre site Magix ou celui du bon coin, vous ne pourrez empêcher une capture d'écran de l'image

Vous pouvez tenter à la place du logo d'apposer un filigrane comme ceci :

Cordialement

FB

.

mrenek Posté à 17/12/2012 11:05

merci FB super sympa

Cordialement,