Commentaires

Maggico Posté à 16/09/2011 08:44

Bonjour Claudhel,

Il me semble que pour un autre problème que vous m'aviez confié en privé, je vous ai apporté une réponse mais je n'ai pas eu de retour, cela signifie-t-il que la réponse vous convenait ?

Concernant votre problème de CD je viens de faire un essai avec mon PC portable équipé d'un CORE I7 720 QM et 4 G0 de Ram

Je choisis Fichier->Importer piste(s) CD audio...

Une boîte de dialogue s'ouvre je sélectionne la ou les pistes souhaitée(s) puis je clique sur le bouton [Enregistrer pistes sélectionnées...] puis dans une nouvelle boîte de dialogue [Enregistrer] un morceau d'une durée de 2'40" il faut environ 1 minute pour le retrouver dans VDL17 à la fin de la piste 1

Cordialement

Gilbert

claudhel Posté à 22/09/2011 07:08

vos conseils ont été efficaces et cela marche(je ne pensais pas que la piste de Cd s'ajoutait à la fin de la piste 1). ( cependant , le temps d'acquisition du cd avant que le menu pour enregistrer apparaisse est un peu long)

Autre question SVP:

Par moments, mon film(avant gravage) n'a pas une lecture fluide; certaines images "sautent". Y a-t-il un réglage à activer?

Merci de votre réponse

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2011 10:24

Bonjour,

Je ne sais si je comprends bien le problème mais s'il s'agit d'importer une piste de CD à l'intérieur d'un projet Magix, une solution simple consiste à mettre le CD en question dans le lecteur de l'ordi.

Il apparaît alors dans le média pool sous l'onglet importation, ordinateur, sigle du lecteur / enregistreur. Double click dessus, choix de la piste du CD que l'on veut importer et glisser - déposer où l'on veut sur la time-line ou double click : l'importation se fera alors à la fin du projet déjà réalisé.

Bonne poursuite.

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2011 10:36

Pour finaliser la réponse :

Pour la question de la fluidité de lecture, aucune incidence normalement sur le gravage. Cela met juste en évidence les limites de la machine. Pour remédier à ce pb, choisir 1/2 résolution ou moins dans les paramètres de lecture du programme. L'utilisation de Mercalli expert (stabilisation images) ne sera alors plus possible.

Salutations.