Comment introduire un code HTML dans la page d'un site ?

oceane44 Posté à 31/01/2015 07:37

Bonjour

Pour rentrer un formulaire dans la page de mon site, l'administrateur d'une application que j'utilise souvent me dmande de rentrer ce code :

<IFRAME WIDTH='100%' HEIGHT='600px' FRAMEBORDER='0' SRC='http://www.gymengage.com/component/gymengage/absence.html?key=221044098'></IFRAME>

Je ne vois pas d'autre endroit pour le renter qu''ici :

Mais cela me donne le resultat suivant :

Je voudrai que le formulaire soit sur la page et non pas sur le fond d'écran !!

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/01/2015 08:15

Bonjour Oceane44,

Avant toute chose, ne pas mettre un formulaire  sur la table de travail (Paste background), ni autre objet non plus. c'est l'espace qui contient votre site. De plus votre formulaire serait recouvert obligatoirement par votre site.

Ne pas le mettre non plus sur le calque Bagkground, car le formulaire serait présent sur toutes les pages de votre site

Si vous n'avez pas d'autre endroit pour placer votre formulaire, ajoutez une nouvelle page à votre site et placez-le sur le calque Off

Avant d'intégrer votre formulaire, vérifiez sur quel calque vous vous trouvez :

Je vais refaire un tutoriel sur la bonne utilisation des calques, l'ancien que j'ai d'ailleurs enlevé  étant devenu obsolète.

Cordialement

François

oceane44 Posté à 31/01/2015 12:09

Bonjour

En fait si mon formulaire est arrivé sur la table de travail, c'est parce'que je n'avais pas compris la procédure, mais en dessinant un cadre sous ma phrase de bonne année et en utilisant l'onglet "emplacement d'objet" à la place de" page", puis, remplacer l'objet par un code HTML , c'est tout bon.

Bon weekend et merci pour ta réponse