Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/09/2012 18:03

Bonjour,

Peux-t'on avoir plus de précision sur votre station météo ?

Vous voulez-installer un gadget météo et vous voulez-l'inclure dans une page sur website Maker ?

Si c'est cela, à la page où vous voulez mettre votre station météo, vous cliquez en-bas sur l'onglet "Gadget" puis sur la ligne "HTML Bêta", vous glissez le petit logo html sur votre page, un menu va s'afficher pour insérer en copier-coller le code HTML que l'éditeur du gadget vous a communiqué, puis Ok.

Si c'est autre chose précisez, merci.

A suivre

FB

aurelperron Posté à 30/09/2012 18:14

Bonjour
Voici la page que je veux voir sur une page.
http://www.weatherlink.com/user/aurelperron/index.php?view=main&headers=1
en réalité je dois mètre cette page-là
Je veux créer une page juste pour elle.
merci

francois-bellanger Posté à 30/09/2012 18:37

Bonjour,

Ne connaissant pa ce site, j'ai néanmoins cherché dans sa FAQ, une question concernant l'installation de votre station sur votre site (traduction ci-dessous) :

Puis-je utiliser les Conditions actuelles (Ma Météo) de page sur mon propre site web? Comment pourrais-je faire cela?

Oui, vous pouvez accéder directement à votre page Conditions actuelles avec le <YourUserName> http://www.weatherlink.com/user/ url. Vous pouvez également créer un lien vers les autres vues en copiant l'url de ce point de vue directement.

Bref, je pense qu'il suffit de créer des liens dans votre site vers les différentes pages Météo, si vous vous êtes inscrit

Cordialement

FB

aurelperron Posté à 30/09/2012 18:44

Merci pour la réponse.
Mais j’essaie de copier le lien,mais rien n’a faire
je ne le voie toujours pas.
Bizzar !!!!
Si je pouvais créer un frame indépendant là, je suis sur que ça fonctionnerait.
Merci beaucoup.

francois-bellanger Posté à 30/09/2012 19:34

Je viens de comprendre ce que vous voulez vraiment :

Vous désirez que la page de votre météo diffusée sur Weatherlink paraisse dans l'une de vos pages à l'aide d'un cadre (Frame). ce qui est possible avec certains logiciels, car je l'ai fait il y a déjà longtemps avec un logiciel concurrent en utilisant les cadres.

Malheureusement,  je ne connais pas cette possibilité de créer des frames sur Website Maker.

Cordialement

FB

aurelperron Posté à 30/09/2012 19:44

Salut c’est exactement ça que je veux faire.
Sinon ça va être juste un lien à un autre page et ça j’aime moins ça.
Mais ce n’est pas grave je vais faire autrement.
Merci beaucoup pour ton aide.