comment installer magix video de luxe 2006 plus, sur mon pc avec Windows 7

delannie Posté à 30/11/2011 17:44

J'ai le magix video de luxe 2006 plus, je l'avais installe sur mon pc avec XP, maintenant j'ai un pc avec windows 7 et il ne veut pas installer magix video de luxe 2006 plus, avez vous une solution pour moi ??????, car je ne l'emploie pas très souvent donc pas envie d'acheter le plus récent pour l'instant.

Mercid'avance

Commentaires

philchris Posté à 30/11/2011 17:57

Bonsoir delannie,

Il faut l'installer en mode compatibilité.

Ouvre le CD d'installation dans l'explorateur Windows. Sur le fichier Instal ou setup fais un clic droit et sélectionne "Propriété" ensuite onglet "Compatibilité" Coche "Mode de compatibilité" et choisis l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner. Coche la case " Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Clique sur "Appliquer" ensuite "OK".
Pour terminer, fais un double clic sur l'.Exe pour lancer l'installation de ton logiciel.
Cordialement
PC

delannie Posté à 30/11/2011 18:16

Un grand merci a vous, je vais faire un essai

Bien a vous

delannie

delannie Posté à 30/11/2011 18:44

Encore un grand merci a vous philchris, j'ai suivi vos instructions, et tout est bien installé.

Bonne soirée a vous

delannie

philchris Posté à 30/11/2011 18:46

Encore un grand merci a vous philchris, j'ai suivi vos instructions, et tout est bien installé.

Bonne soirée a vous

delannie

Merci pour ton retour d'information.
Peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 30/11/2011 23:23

Bonjour, Delannie

Dans votre cas, je vous conseille également de vérifier la reconnaissance de votre graveur en mettant à jour si besoin, le soft nécessaire (http://support.magix.net, téléchargement/Utilitaires/Burn Routines 2010).

Cdt.

Ray.