comment installer le convertisseur vidéo usb avec windows 7

dadadum Posté à 30/11/2010 18:19

bonjour,

j'utilise windows 7 et je n'arrive pas à installer le convertisseur vidéo usb provenant du coffret "sos cassettes vidéo!" version 2.0

windows ne reconnait pas ce péripherique et ensuite il m'indique le message suivant [Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)]

je me demande si ce convertisseur est en état ou bien je ne procéde pas de la bonne maniere,

merci à ceux qui pourraient m'indiquer la marche à suivre pour ce cas...

Commentaires

Maggico Posté à 30/11/2010 18:54

Bonsoir,

Peut-être faut-il mettre le pilote du convertisseur à jour ? Voir ici :

http://support2.magix.net/customer/fr/download/tools

Cordialement

Gilbert

dadadum Posté à 30/11/2010 21:01

merci Gilbert,

cependant j'ai essayé sans succés de mettre le pilote à jour ou alors je rate une étape dans cette procédure ou bien le convertisseur est réélement défectueux...

Cordialement

Daniel

Maggico Posté à 30/11/2010 21:16

Peut-être ce tuto de l'ami Dédé Sasiuk pourrait vous aider ?

http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_captures-en-N&B/Tutoriel_captures-en-N&B.htm

Sinon il faudra contacter le support

@+

Gilbert

dadadum Posté à 30/11/2010 21:45

très intérréssant le tuto de l'ami Dédé....

je verrai ça demain mais je pense que vais devoir contacter le support,en attendant encore merci pour ta dilligence,

en faite je n'arrive pas à ouvrir la boite de dialogue pour vidéo alors qu'elle accepte de s'ouvrir en ce qui concerne l'audio????

bonne nuit

Daniel

dadadum Posté à 02/12/2010 21:43

bonsoir Gilbert,

je vien d'appeller le service d' assistance  de mon vendeur ( DARTY) et je dois leur rapporter le convertisseur vidéo qui ne veux absolument pas etre reconnu;par ailleur  aucun temoin ne s'allume sur le corps de la clé usb rouge et blanche....

je vous tien au courant de la suite qui sera donné par le service assistance et dépannage

à+

daniel