Comment installer Heroglyph V4 ?

robertlebelge Posté à 14/09/2013 10:43

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas pu résister à l'achat de 2014, voilà une adresse intéressante qui fournit des tutos bien faits sur les possibilités d'Heroglyph.

http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1519/Installez-Heroglyph-V-40-Pro-dans-Pinnacle-Studio-16-et-autres.aspx

@+

Commentaires

Michel570 Posté à 14/09/2013 10:53

Bonjour à tous,

merci Robert pour ce lien intéressant.

Je viens de commander VDL 2014 et Herogjyph V4 fait partie de cette commande.
Il sera ainsi plus facile de se servir de ce programme pour la première fois.

Michel57

Barusse Posté à 14/09/2013 10:58

Bonjour Robert,

Merci pour cette adresse qui dévoile un tuto particulièrement intéressant.

Bon week end

MisterX007 Posté à 14/09/2013 19:15

Merci Robert, toujours à l'affut de bonnes combines...

Au fait, Poletto ça rime avec Robert-les-bons-tuyaux !!! 

Amicalement,

Mr. X007.

majunima Posté à 15/09/2013 17:22

Bonjour à tous les magixiens

en complément àl'info de Robert je précise:

Contrairement à ce qu'indique  le tuto d'installation dans  Déclic video,la dernière version d'héroghyph V4 (4.0.212) de mai 2013 a un interface en français mais malheureusement l'aide est toujours en anglais. Cependant l'aide est bien construite et suffisamment intuitifve pour comprendre les explications même on ne parle pas anglais.  Vous pouvez aussi utiliser google traduction.

Je recommande de consulter régulierement ce site communautaire Vidéo declic qui a été créé par/ pour des utilisateurs  du logiciel de  video Pinnacle mais qui peut être utile pour les magixiens car il propose de nombreux tuto concernant les différents logiciels de Prodad (Vitascene, adorage...) avec des propositions de ristournes intéréssantes sur les prix

Pour ma part, j'utilise Héroghyp V4 depuis sa sortie et je trouve ce plugin super, fort utle et simple d'utilisation pour faire des animations, des murs d'images.

En revanche je regrette que l'on ne puisse plus créer des titres avec sa propre écriture manuelle comme le permet la  la précédente version 2.6.

maxcon62 Posté à 15/09/2013 19:14

pour ma part, j'utilise Héroghyp V4 depuis sa sortie et je trouve ce plugin super, fort utle et simple d'utilisation pour faire des animations, des murs d'images.

En revanche je regrette que l'on ne puisse plus créer des titres avec sa propre écriture manuelle comme le permet la précédente version 2.6.

Excusez-moi pour ma commentaire , je suis un modérateur italien, et il me semble d'avoir compris qu'il n'est pas possible de créer une écriture de sa propre main avec Heroglyph 4 pro... dans le vidéo je vous montre comment le faire.. naturellement le logiciel est en italien, mais les positions des touches sont les mêmes

Amicalement

Max

majunima Posté à 16/09/2013 06:50

Bonjour Maxcon62

Merci pour ces informations complémentaires.

Bonne journée

Majunima

maxcon62 Posté à 17/09/2013 21:13

Bonjour Maxcon62

Merci pour ces informations complémentaires.

Bonne journée

Majunima

Pas de quoi  il a été un plaisir !!

Amicalement

Max