Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/03/2013 09:35

Bonjour,

Dans votre logiciel, vous cliquez sur le logo de la galerie des Designs

Vous double-cliquez sur le volet Media widgets (Download)

Vous double-cliquez sur le logo Magix lecteur multimedia

Une fenêtre va s'ouvrir où vous indiquerez votre login et mot de passe (les mêmes que ceux que vous utilisez pour venir à ce forum.

Un plugin va s'ouvrir pour choisir et charger votre lecteur. Une fois celui-ci prêt, il ne vous restera plus qu'à l'insérer automatiquement sur votre page web ouverte.

Cordialement

FB

 

renedevaud Posté à 07/03/2013 18:11

Merci beaucoup pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé déjà plusieurs fois cette solution, mais lorsque je me suis inscrit, la page qui vient est toute noire. Il n'y a pas le lecteur multimédia.

Lorsque je clique sur "insérer", le message suivant apparaît : "Impossible de trouver le code HTML pour le gadget sur le site du gadget ni dans le presse-papier. Afin d'utlilser les gadgets Flash Magix, vous avez besoin d'un compte gratuit..... (compte que j'ai commandé mais pas encore reçu??).

 

 

francois-bellanger Posté à 07/03/2013 18:39

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas de code html à insérer.

Il n'y a pas non plus de forme à préparer pour y loger le lecteur média.

Je prépare une page de mon site où je désire insérer mon lecteur et je fais la procédure que je vous ai expliquée dans mon précédent message pour aller sur le logiciel Magix Widget Maker. Une fois le lecteur choisi parmi les modèles, je télécharge mon film et je l'insère dans le média, puis je choisi comment le lecteur va se comporter sur mon site et je clique sur suivant et Insérer. Le média arrive automatiquement sur ma page web prêt à fonctionner.

Pour aller sur le logiciel, j'indique exactement le même Login et code que celui pour me connecter sur ce forum.

A suivre

FB

renedevaud Posté à 14/03/2013 15:53

Je suis vraiment désolé, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je suis sur mon site internet en préparation, je clique sur la galerie des cliparts, je clique deux fois sur les media widgests, je clique deux fois sur Magix lecteur audio. Une fenêtre s'ouvre et me demande mon login et mon mot de passe. Je réponds aux questions. Une fenêtre noire apparaît et rien n'arrive.

Je ne sais plus que faire.

Merci de m'aider.

 

 

francois-bellanger Posté à 14/03/2013 17:03

Bonjour,

Avez-vous Flash player installé sur votre pc ? sinon il faut l'installer.

Quand vous avez renseigné votre login et mot de passe, une fenêtre s'ouvre noire et grise et met 4 ou 5 secondes à se charger pour  faire apparaître le logiciel en Flash :

Vous pouvez essayer de vous connecter avec le logo pour lecteur multimédia, ça va au même endroit que pour les lecteurs audio.

A suivre

FB

awanderer Posté à 14/03/2013 17:30

bonjour,
Bonjour François j'ai fait deux essais pour le lecteur audio comme demandé dans la question  ( avec des mp3 ) et pas de problème.


Bonjour renedevaud,
Normalement il n'y a pas à demander l'ouverture d'un compte gratuit, il est créé automatiquement à l'enregistrement du logiciel et après vous réservez votre espace pour votre site ici http://www.magix-online.com/fr/ + connection etc...

Pour charger flash player   http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

aWanderer

renedevaud Posté à 18/03/2013 17:34

Bonsoir awanderer et francois-bellanger.

Je suis toujours désolé, mais cela ne fonctionne toujours pas. La fenêtre qui s'ouvre reste toujours noire. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

francois-bellanger Posté à 18/03/2013 19:17

Bonjour,

C'est bien le login et mot de passe pour vous connecter à ce forum que vous utilisez pour accéder au Widget Media Maker ?

Autrement, vous ne nous avez pas répondu à la question de savoir si vous avez bien Flash Player d'installé sur votre pc ?

A suivre

FB

renedevaud Posté à 19/03/2013 12:27

Bonjour francois-bellanger,

Oui, c'est bien le login et le mot de passe que j'utilise pour accéder au Widget Media Maker.

De plus, j'ai installé le Flash Player.

Merci de votre réponse

 

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 13:55

Bonjour,

Je suis revenu en arrière dans les réponses et l'une d'entre elle dit que vous avez demandé l'ouverture d'un compte gratuit. Est-ce que les identifications de ce compte sont les mêmes que celles que vous avez actuellement.

Vous avez dit qu'après avoir demandé un compte gratuit, vous n'avez jamais reçu de mail de bienvenue. Donc, vous n'avez pas pu activer ce compte pour vous connecter à Widgets Maker.

Effacez-vous régulièrement les cookies de votre pc ? Sinon, faites-le et reconnectez-vous à Widget Maker avec votre pseudo et mot de passe du moment. Si cela ne change rien, Essayez de demander l'activation ou expliquer votre cas par mail à cette adresse :  https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB

 

 

 

renedevaud Posté à 19/03/2013 18:31

Bonjour francois-bellanger,

Pour le moment, j'ai trouvé un autre lecteur audio qui fonctionne sur ma page.

Par contre, je viens de publier mon site sur magix, en remplissant l'adresse de l'hôte FTP, le nom d'utlisateur FTP (= mon adresse e-mail) et le mote de passe FTP. Mais, lorsque je vais sur internet et que je demande : monnom.magix.net, rien n'arrive.

Ai-je fait une erreur?

Merci

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 19:01

Bonsoir,

L'adresse de l'hôte, elle s'affiche toute seule généralement quand vous choisissez le profil Magix web hosting.

Une fois vos identifications tapées sur le menu de publication, avez-vous suivi l'évolution du téléchargement.

Exportation HTML et téléchargement de vos fichiers jusqu'à leur terme ?

A suivre

FB

renedevaud Posté à 20/03/2013 00:59

Oui, j'ai tout fait juste. Mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide.

renedevaud Posté à 20/03/2013 21:23

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour dire que je ne peux pas voir mon site Web.

Après l'exportation qui s'est faite normallement, j'ouvre mon navigateur (Mozilla), je tape mon adresse du site et une page s'ouvre avec la mention: "Nouvelle page Web en construction". Rien d'autre.

Vraiment, je ne sais plus ce que je dois faire.

Merci de votre aide.

 

francois-bellanger Posté à 20/03/2013 22:39

Bonsoir,

Une fois que vous avez données vos coordonnées, il y a une barre de téléchargement qui s'affiche, l'avez-vous vue ?

Autrement, la page d'accueil de votre site s'appelle bien index, vous n'avez pas changé son nom ?

Tous les sites internet ont une page qui s'appelle index, sans elle on ne peut voir le site.

Je suis allé aussi à votre adresse et comme vous je vois : Site en construction.

A suivre

FB

renedevaud Posté à 21/03/2013 09:42

Bonjour francois-bellanger,

Je perds courage. Oui, le téléchargement s'est affiché dans la barre (env. 75 mégas). Oui, la page d'accueil s'appelle index.

Malgré cela, c'est toujours la phrase "nouvelle page Web en construction" qui s'affiche.

le nom de mon site est: "lecarrechantant.magix.net"

Merci de trouver la solution et meilleures salutations.

 

francois-bellanger Posté à 21/03/2013 12:37

Bonjour,

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Normalement votre espace web devrait s'appeler renedevaud.magix.net et non lecarrechantant.magix.net

Magix met automatiquement notre login pour le domaine gratuit.

Ce domaine est-il dans le contrôle center du monde en ligne ?

Avez-vous regarder si l'attribution de votre site était effective ?

A suivre

FB

renedevaud Posté à 21/03/2013 15:10

Re-Bonjour,

Dans les paramètres du Monde en ligne, j'ai modifié mon adresse Web en : "lecarrechantant.magix.net"

Cela figure dans le Control Center du Monde en ligne.

Je ne sais pas où regarder si l'attribution est effective, mais ce nom apparaît partout.

Merci de votre réponse.

renedevaud Posté à 25/03/2013 10:55

Re-Bonjour,

Il y a quand-même quelque chose qui se passe. En demandant "lecarrechantant.magix.net", une page s'ouvre, de la couleur de fond de mon site, mais RIEN D'AUTRE n'apparaît.

Je ne sais pas où j'ai fait une erreur.

Merci de votre aide.

 

francois-bellanger Posté à 25/03/2013 11:47

Bonjour, si votre domaine est maintenant le carrechantant.magix.net, vous devez vous connecter avec cette adresse FTP carrechantant.magix.net plus votre code FTP qui va avec.

Autrement, vous n'auriez pas indiqué un sous-dossier dans votre connection ? Parce que toutes les pages de votre site doivent se trouver dans le dossier racine.

Pour regarder si votre attribution est effective, vous regardez dans l'onglet "Domaines" et à droite du nom de carrechantant.magix.net, vous voyez" attribution" dans attribution, si c'est écrit non-attribué, vous cliquez sur attribution.

A suivre

FB

 

renedevaud Posté à 27/03/2013 15:49

Bonjour francois-bellanger,

N'ayant pas pu publier mon site auprès de Magix, j'ai décidé de le publier auprès d'un autre fournisseur.

Merci quand même pour votre aide.

 

renedevaud Posté à 27/03/2013 20:32

Bonsoir,

Est-il possible, avec Web designer 6, de créer une page pour laquelle il faut un login et un mot de passe pour y accéder?

Merci de votre réponse.

renedevaud Posté à 30/03/2013 15:39

Bonjour à tous,

Je re-pose ma question: Est-il possible, avec Web designer 6, de créer une page pour laquelle il faut un login et un mot de passe pour y accéder?

Merci de votre réponse.

francois-bellanger Posté à 30/03/2013 15:47

Bonjour,

Il n'y a pas cette fonction dans Designer 6

Cordialement

FB