Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/03/2013 18:59

Bonjour,

Après avoir obtenu le code que Google Analytics vous a généré,

Vous créez une forme quelconque avec l'outil forme sur la page où vous désirez le suivi Google.

Cliquez droit sur cette forme et dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Propriétés Web

Dans le second menu des Options Internet, cliquez sur l'onglet "Emplacement d'objet".

Cocher la ligne "Remplacer par du code HTML"

Insérez votre code par copier/coller dans le cadre de saisie et OK.

Cette forme sera invisible sur le web. Vous pouvez copier la forme et la mettre sur les autres pages que vous souhaitez faire analyser par Google Vous pouvez aussi réduire cette forme en un petit rectangle de 50px sur 20px par exemple.

Cordialement

FB

iroise Posté à 18/03/2013 20:02

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.

Par contre pour les balises html à mettre pour le référencement dans google, il faut les mettre en dans la section "head".

Là je ne trouve pas le bouton correspondants.

Merci.

 

francois-bellanger Posté à 18/03/2013 22:59

Bonsoir,

Voir la photo d'Awanderer pour votre version

Cordialement

FB

awanderer Posté à 19/03/2013 00:04

Bonsoir,

Dans option internet / emplacement d'objet / voir Body ou head / une image vaut mieux q'un long discours

aWanderer

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 08:16

Bonjour Awanderer,

J'ai retiré ma réponse rendue obsolète par ta copie d'écran, tout juste bonne pour les anciennes versions.

je pensais, à la lecture du message, que la "head" était encore inaccessible.

En fait, cette nouvelle possibilité nous ouvre pas mal de directions avec le logiciel.

J'attends donc Septembre pour m'offrir la dernière mouture.

Bonne journée

FB

 

iroise Posté à 19/03/2013 09:31

Bonjour,

 

Merci pour toute ces réposes. Tout me semble bien plus clair.

Effectivement, au vue de l'image, je n'ai paspas la même version.

Pourtant, je viens l'installer. Ma version est:

"MAXI web designer MX8.1.3.23672 DL Aug 28 2012"

Awanderer, de quel version disposez-vous?

Il me sembait que j'avais la dernière, venant d'aquérirle programme.

Cordalement

BF

 

 

 

awanderer Posté à 19/03/2013 11:55

Bonjour,

Ma version est celle ci : Magix Web Designer MX Premium 8.1.4.24749 CD Novembre  5 2012.

Comme dit plus haut version CD de Novembre 2012. les versions Premium sont toujours plus performantes que les autres et j'aime mieux attendre trois mois de plus avant d'acheter un logiciel que d'avoir celui de base qui en définitif ne va pas servir et finir au fin fond des entrailles de mon pc, et, pour eviter certains désagréments, j'achète les cd.

Voili, Voilou

aWanderer

iroise Posté à 19/03/2013 14:35

Il faut que je mette à jour. Passer de la version standard à le version Premium.

Merci pour toutes ces indications.

Cordialement

BF