quand j'insere une transition standars 3D, séquence 3D, morphing 3D et carreau 3D je n'est que des transitions noir il n'y a rien il y a peut etre une combine mais je ne voie pas
La transition 3D est à glisser avec le pointeur de votre souris dans le Timeline, sur une vignette (photo) de votre diaporama, cette transition s'appliquera d'elle même entre cette photo et celle qui suivra. puis si vous le désirez, après avoir glissé la transition et en cliquant sur "Appliquer à tous" la transition sera entre toutes les photos présentes de votre diaporama.
Autrement, vous ne pourrez pas insérer une transition si il n'y a pas au moins 2 photos sur votre timeline.
Suivre la méthode indiquée par francois-bellanger.
Toutefois, je rectifie un détail : « Autrement, vous ne pourrez pas insérer une transition si il n'y a pas au moins 2 photos sur votre timeline. »
Si la timeline ne contient qu'un seul objet (photo ou vidéo) on peut lui appliquer une transition (incrustation). C'est également possible sur le premier et sur le dernier (pas obligatoirement entre 2 objets : insertion).
Il est vrai que certaines transitions peuvent se faire sur une seule photo (morphing par exemple), mais pour éviter toute incompréhension du fait qu'un grand nombre de transitions ne sont que des effets de passages d'une photo à une autre, j'ai préféré indiqué le minimum de 2 photos.
Je cherche le logiciel de Magix qui utilise encore les transitions 3D (SÉQUENCES 3D: galerie en 3D).
Ces transitions étaient disponibles avec le logiciel MAGIX PHOTOS CD & DVD 10 mais je ne réussis plus à acheter une licence pour ce logiciel... j'ai la version d'essai mais seulement pour 30 jours.
J'ai téléchargé beaucoup d'autres versions de Magix,,, version 11, vidéo, photostory et même la dernière disponible sur le site de Magix et les transitions "GALERIE EN 3D" ne sont jamais disponibles,,, j'ai été sur le site d'achat
la dernière version de Photostory a des transitions en 3D, elles sont téléchargeables dans l'onglet "Aide" ; "Téléchargements gratuits", mais ce téléchargement gratuit n'est-il rendu possible qu'après achat du logiciel ?
les 9 thèmes donnent au total un accès à 151 transitions différentes dont 39 en 3D
Les noms des transitions ont changé. dans la dernière version vous disposez de 151transitions classées en 9 thèmes et, parmi ces transitions il y en a plusieurs qui s'apparentes à la Galerie 3D que vous évoquez, comme les 2 suivantes :
pouvez-vous me dire comment elles s'appellent SVP,,, j'aimerais savoir si elles sont disponibles dans la dernière version,,, sinon, j'achèterai une ancienne version