Comment indiquer N° Tel dans procédure Achat Nom de Domaine Web ?

SFJA91 Posté à 01/02/2012 15:17

Bjr, dans le processus avec Magix Website Maker MX pour acheter 1 nom de domaine, dans l'étape 3 "Adresse" il faut indiquer un num de téléphone. Il est pré inscrit : +(0) 33   et enuite je suis censé rentrer mon num de tél (portable je précise).

Il y a 3 cases :

- la première où est inscrite par défaut 33 + possibilité d'inscrire 8 autres chiffres

- une 2ème case vierge sans limitation (on peut y rentrer autant de chiffres que l'on veut)

- une 3ème case vierge limitée à 10 chiffres

Le prob : Je ne sais pas comment entrer mon num de Tél et comme il est indiqué que :"Ces informations seront nécessaires à l'enregistrement d'adresses et de domaines. Veuillez vous assurer qu'elles sont correctes car dans le cas contraire, l'enregistrement pourrait échouer, ce qui, selon le cas, peut générer des frais."

Du coup, je ne veux pas risquer d'entrer les chiffres de mon num de Tél portable dans les mauvaises cases pour que cela ne fonctionne pas ensuite et, pire, me génère des frais supp.

Quelqu'un aurait il la bonne procédure dans ce cas de figure ?

Merci par avance !

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 01/02/2012 16:01

Il y a un bug depuis très longtemps et je vois que cela n'est toujours pas corrigé (ça fait plus d'un an que je l'ai signalé).

Contactez le support à l'adresse ci-dessous en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe et exposez votre problème en indiquant votre numéro de téléphone.

http://www.magix.com/ap/support/usf/?theme=sales_support&lang=fr

francois-bellanger Posté à 01/02/2012 16:27

L'autre jour, j'ai tapé les 2 premiers chiffres 06 dans la 2ème case et le reste dans la 3ème et cela a marché.

SFJA91 Posté à 01/02/2012 22:03

Merci à vous 2...Au final je n'ai rien rentré dans la case où, par défaut, il y a 33, dans la 2ème case j'ai indiqué 6 et dans la 3ème case la fin du numéro...

De toute manière impossible de faire autrement puisqu'il faut impérativement remplir les cases N°2 et 3 avec des chiffres :(

Espérons que cela fonctionnera...

Capitainedoudou, je suis ton conseil et met 1 msg sur le support.