Comment inclure des fichiers sons dans Web Disigner 10 ?

brunceci Posté à 21/09/2015 17:00

Bonjour,

Je n'arrive pas à importer sur mes pages web des fichiers sons MP3, WAV. Je croyais que c'était possible .

Impossible d'ajouter des fichiers sons par glissé déposé depuis mon axplorateur de fichiers.

Voici ce que le logiciel m'affiche : " Aucun filtre conçu pour ce type de fichier n'a été trouvé. L'importation va se poursuivre en utilisant le filtre le plus compatible, il se peut que l'image diffère du résultat attendu. " 

Puis :" Ceci n'est pas un fichier JPEG valide. "

Et finalement le fichier n'est pas importé.

Merci de votre aide.  Bruno 

Commentaires

panagix Posté à 21/09/2015 17:04

Bonjour,

Oui c'est possible et ça marche.

S'il y a un problème c'est probablement que votre fichier est corompu

francois-bellanger Posté à 21/09/2015 17:13

Bonjour,

Je n'y arrive pas non plus en ouvrant mon explorateur à l'aide du logiciel. Mais il y a 2 autres façons de le faire.

Si le fichier n'est pas corrompu et que vous n'y arrivez pas en glisser/déposer, cliquez sur l'onglet Fichier puis sur importer et recherchez votre fichier, sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir. 

On peut aussi ouvrir l'explorateur du pc sans l'aide du logiciel et glisser le fichier, ça marche de cette façon là.

Cordialement

FB

panagix Posté à 21/09/2015 17:29

Comment faites vous pour ouvrir l'explorateur de fichier depuis le logiciel ?

francois-bellanger Posté à 21/09/2015 17:48

C'est pour moi cette question ?

Je ne fais pas un glisser-déposer qui ne marche pas chez moi aussi, mais je sélectionne le fichier et je clique sur ouvrir.

FB

panagix Posté à 21/09/2015 18:04

Oui c'était pour vous 2 la question

en effet moi non plus ça marche pas, obligé de cliquer sur ouvrir

ça marche seulement quand on ouvre avant l'explorateur Windows, puis un gliser déposer sur le logiciel

brunceci Posté à 23/09/2015 17:12

Bonjour,

Vos solutions ne marchent pas. Wed Disigner n'a pas l'aire d'aimer les fichiers sons. Une aberration !! 

Bruno.

 

francois-bellanger Posté à 23/09/2015 19:33

Bonjour,

Ce ne sont pas des solutions que nous proposons, mais notre façon de faire.

Nous utilisons Web Designer depuis de nombreuses années, nous avons utilisé plusieurs versions, y compris la version 10 et nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec les fichiers sons (mis à part le glisser/Déposer avec l'explorateur du logiciel qui ne marche pas).

Quel est le contenu de ce fichier, pour que le logiciel le prenne pour un fichier jpeg ? Comme le dit Panagix, ce fichier est sûrement corrompu, nous ne voyons pas d'autre explication. En avez vous essayé un autre pour voir ?

Autrement, essayez de réinstaller votre logiciel, si rien ne va avec d'autres fichiers... 

FB

brunceci Posté à 29/09/2015 17:36

Bonjour,

 

Merci de votre intéret pour ma question mais je ne suis pas plus avancé.

Apparemment il n'est pas possible de sonoriser son site web. Ce qui m'intéresse c'est une solution qui marche pour importer des fichiers sons en wav ou mp3.

         Bruno.