Comment importer les médias téléchargés via Catooh?

abdellatif.elkamili Posté à 15/08/2014 22:36

J'ai Vidéo deluxe 2014 Prem., je suis équipé d'un PC sous Windows8, J'ai acheté et téléchargé des médias  de Catooh. Ces médias se trouvent stockés dans le répertoire outils Magix\Téléchargements\sauvegardes\ le nom du fichier.mtp..

Lorsque j'ouvre un nouveau projet sur vidéo deluxe, je n'arrive pas à importer ces fichiers sur  la piste Time Line ni même de les visionner! pourquoi?

Merci de m'éclairer

Commentaires

philchris Posté à 16/08/2014 10:23

Bonjour abdellatif.elkamili,

FAQ Catooh:  Comment puis-je ouvrir des fichiers .mtp ?

Pour ouvrir des fichiers au format mtp, utilisez le navigateur de fichiers de votre logiciel MAGIX, le MAGIX Media Pool. Double-cliquez sur le fichier et les contenus seront automatiquement installés dans le répertoire du programme correspondant et seront à votre disposition dans votre logiciel MAGIX.

Cordialement.
PC

abdellatif.elkamili Posté à 16/08/2014 11:43

que veut dire "le répertoire du programme correspondant"...

Quel est le nom du répertoire?

Quel programme?

Correspondant à quoi?

J'ai juste acheté des médias, j'ouvre magix, je les trouve en format mtp, dans un répertoire "téléchargements\sauvegardes\"

En double-cliquant, une fenêtre s'ouvre, me disant qu'ils sont décompressés et prêts à être utiliser...

Mais où ? comment les visualiser?? mystère...

marchal38 Posté à 26/08/2014 17:35

Bonsoir philchris

J'ai le même problème et je ne comprends pas très bien votre réponse.

dans le média pool j'ai le symbole (une feuille) du fichier présent, j'ai eu un message me disant que les données étaient bien décompressées mais quand je double-clic sur le fichier dans le média polol il ne se passe rien et je peux pas  faire glisser le fichier sur la time line.

addellatif : au final avez vous réussi à mettre ce fichier sur la time line ?

merci à tous deux

Alain