comment importer en masse, sans devoir les réencoder, des adresses e-mail dans Media Manager en ligne qui fait partie de Photo Manager 12 Deluxe ?

PierreNinove Posté à 27/02/2014 16:36

comment importer en masse, sans devoir les réencoder, des adresses e-mail dans Media Manager en ligne qui fait partie de Photo Manager 12 Deluxe ? J'ai déjà reçu une réponse à ma première question qui me décrivait le chemin pour encoder une adresse et j'en remercie l'auteur (awander) mais dans mon esprit, "importer" signifiait transférer des informations en masse sans devoir les encoder à nouveau, comme on peut le faire à partir d'un logiciel e-mail vers un tableur. Merci de m'informer d'une éventuelle solution.

Commentaires

awanderer Posté à 01/03/2014 17:01

Bonjour,

Depuis ma réponse dans votre premier post avec le même intitulé, la situation n'a pas changé.Personne ne vous a donné une autre réponse, C'est qu'il n'y en a pas, ou plutôt oui, il y en a une. Vous demandez au service commercial ou technique de Magix de vous donner une explication sur ce sujet.

Petite précision Photo manager n'est pas un logiciel de mailing bien qu'il soit capable de faire beaucoup de choses.

aWanderer