Comment graver une vidéo sur un support pouvant être vu sur PC

05jmmy Posté à 08/09/2009 15:32
A première vue il n'y avait pas suffisament de détails dans mon précédent message. Aussi voici comment j'ai procédé. Lorsque je clique sur l'onglet "graver", j'ai un menu qui apparait à gauche de l'écran. j'ai coché les cases "aperçu de chapitres uniquement", "numérotation", "cadre", "vidéo de fond", "fond sonore". nsuite j'ai cliqué sur modèle de menu "individuel" ensuite sur "général". Dans le centre de l'écran j'ai une fenêtre sur laquelle se trouve un bouton "graver disque" je clique dessus et ensuite je coche la case à cocher "pour PC et écran". S'affiche alors une fenêtre parlant des caractéristiques du DVD  qui peuvent être utilisée sur des disques Magix WMV HD..... A la fin je valisde "voulez-vous suivre le processus.
Renseignements sur le graveur: D. Optiarc.DVD RW AD-7200s
vitesse de gravure: (1X)
Format support de données: WMV HD
Indicateur espace disque: 3980/4489
Une fois que je lance la gravure, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec les éléments suivants:
MOVIE_01_WMV utiliser le fichier existant pour le film".................."
[Encoder tout] [Encoder] [Utiliser] [Utiliser tout] je choisis [Utiliser tout]
J'obtiens ce message: Erreur de la gravure en raison de l'erreur suivante:
Erreur du rendu des menu.
Chose étrange: ma vidéo se grave sur le disque mais est illisible. Que faire?
Je pense avoir été clair merci à tous de vos réponses.

Commentaires

panagix Posté à 08/09/2009 21:37
De quelle magix s'agit t'il?, sinon une fois magix ouvert il faut importé le video sur la time line ensuite monter et cliquer sur l'onglet CD/DVD editor et après l'onglet "pour pc"
Vieupot Posté à 08/09/2009 23:06
bonsoir
ton histoire manque de clarté ! Il serait bon que tu puisses expliquer clairement ce que tu fais et avec quoi pour que nous puissions t'aider

panagix Posté à 09/09/2009 16:04

Je n'ai pas le logiciel sos cassettes video, mais je pense qu'il y a un probleme de format de fichier, sur un DVD, la résolution est 720x576, hors là la résolution est en HD qui est beaucoup plus grande, essaye de changer de format de fichier. C'est quoi des disques Magix wmv HD. Autre chose, essaye aussi de mettre encoder tout au lieu de utiliser tout