Comment graver un montage de 2 vidéos MP4

jcmaud Posté à 28/07/2015 18:15

Je souhaiterai graver sur DVD 2 vidéos que j'ai réalisés avec MAGIX vidéo deluxe 2015 plus, puis enregitées en MP4. Le sysème d'exploitation de mon ordi est un 64 bits sous windows 7.

Le montage des 2 fichiers MP4 s'effectue correctement. Mais en début de gravure j'ai le message suivant " Interruption de la gravure en fonction de l'erreur suivante : Echec de l'encodage et de l'encodage du film". Parfois, la gravure s'effectue mais il n'y a pas de son, ou le menu des vidéos ne fonctionne pas, ou .......comment faire ??? Par contre, lorsque je réalise un montage, donc avec une extention MVP, la gravure se déroule normalement ainsi que le menu.

Je voudrai réunir sur un seul support (DVD) une vidéo d'un même thème, de 2 années.

Cordialement, jcMaud  

Commentaires

Maggico Posté à 28/07/2015 22:09

Bonjour,

Consultez ce tuto

http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html

Cordialement

Gilbert

jcmaud Posté à 03/08/2015 19:31

Bonsoir,

Le fichier que vous m'avez envoyé m'a permis de comprendre et de créer correctement le menu avant gravure, je vous remercie. Néanmoins, le regroupement de plusieurs vidéos, me pose des problèmes. Faut-il que les vidéos à utiliser pour en faire une seule, tout en les distinguants sur le menu du DVD, doivent-elles du format MVP, MPEG, MPEG4 ?  Les vidéos que je voudrai assemblées sont conservées avec le format MPEG 4 !

Cordialement.

jcMaud