J'ai gravé un dvd pour être lisible sur la tv et je ne peux que le lire sur l'ordi avec Win DVD ou Window Media Player.
Ou est l'erreur?
Sur la tv, je vois les imges et les titres, mais c'est en noir et blanc et l'image est trop grosse.
Que faire pour le rendre lisible sur la tv?
bonjour suqui.
j'ai le même pb que toi , le dvd est parfaitement lisible sur le pc ( wmp ) mais le lecteur de salon me répond " pas de disque " quand je le passe.
la pub sur ce prg laissait entendre une creation facile pour lecture sur la tv, ou se trouve le pb ?
je vais essayer de faire qq modif ( du style graver un vcd ou svcd pour voir si cela marche mieux ) car pour un dvd que corriger ?
si j'y parviens je ne manquerai pas de venir l'indiquer sur cette question
@+ jb
Pour graver un DVD il faut utiliser l'icone gravure au coin supérieur droit de votre écran afin de créer le menu de gravure une fois créer il va y avoir une compilation des fichiers c'est à dire que le logiciel traite les fichiers pour créer un DVD et naturellement utiliser un DVD dans le lecteur (oublier les DVD réinscriptibles) un DVD + ou DVD- On ne grave pas de vcd ou de svcd qui sont rarement lisibles sur platine de salon.
Pour lire un DVD sur ordinateur installer un logiciel comme VLC ou tout logiciel permettant la lecture d'un DVD ( VLC media Player)