comment graver un BD 3D full HD (H.264 MVC) avec Magix video Pro?

Topo33 Posté à 05/07/2012 19:46

J'ai édité un film en 3D à partir d'enregistrements par deux camescopes jumelés. pour graver un BD 3D en H.264 side by side, il n'y a aucun probleme mais quand je demande à graver en  H.264(MVC) pour obtenir une 3D full HD, un message d'erreur s'affiche précisant qu'il n'est pas permis de graver un BD 3D avec le codec H.264(MVC) en vertu de la réglementation de la Blu-ray Disc Association. Si cela est vrai, pourquoi acheter un logiciel par ailleurs excellent si on ne peut pas utiliser cette possibilité? Si cela n'est pas le cas, comment faut-il procéder? Est-ce que le fait d'avoir utilisé la version Pro X4 d'essai gratuite avec des fonctions bridées peut expliquer le problème? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur avec toute ma reconnaissance. Sinon, je me contenterai de la version Premium qui grave très bien le Side by Side et j'économiserai les 399 euros de la version Pro.

Merci d'avance de toute façon.

-Ordinateur HP Zenith 400;

-processeur Xeon ;

-Windows 7 Professionnel 64 bits;

-Essais malheureux  réalisés avec la version d'essai gratuite de Magix Video Pro X4.

Commentaires

philchris Posté à 05/07/2012 20:52

Bonsoir Topo33,

Dans les versions d'essais, certaines fonctions sont limitées, idem pour les codecs, causes: droits d'exploitations des licences !
Lorsque tu auras fait l'acquisition de Magix Video Pro X4, ces droits d'exploitation des licences seront compris dans le prix d'achat
Cordialement
PC

Topo33 Posté à 06/07/2012 10:12

Merci Philchris pour ta réponse rapide.

J'imaginais bien que cela pouvait être une raison à ce problème . J'espère aussi que c'est la seule et que mon prochain achat de Pro X4 me permettra de voir mes films 3D dans la meilleure qualité possible.

Cordialement.

Tp3