comment graver le film en MPEG sur un dvd +rw?

randyzz Posté à 07/01/2014 23:33

Je viens d'instaler Magix 2014 plus sur mon nouveau PC Window8.1.Pour le montage du premier film ça va,par contre pour graver sur un DVD+RW c'est la ou ça ne passe pas.Il fait une gravure au format WMP.et moi je voudrais le graver en mpeg2 afin de pouvoir le lire sur le lecteur du home cinéma.Merci d'avance pour une reponse simple.Un essaie sur cle usb ne donne pas de resultat même si je choisi de graver en MPEG2 il le grave en WMP.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 07/01/2014 23:58

salut 

tu exporte de quelle manière ,par exporter en haut à droite ,ou par fichier ,et exporter le film en haut à gauche.

il ny à pas de raison pour que vdl te sorte du WMP si tu choisit  du MPEG-2 ?

CL

Raymanix Posté à 07/01/2014 23:58

Bonjour, Randyzz

Suite à l'installation de Vidéo Deluxe 2014, est-ce que vous l'avez mis à jour avec le dernier patch disponible ?

Pour exporter un montage en Mpeg2, faire :

Fichier / Exporter le Film / Vidéo au format Mpeg - Vidéo.

Cdt.

Ray.

randyzz Posté à 08/01/2014 18:20

Bonsoir

en effet les premiers essais je les ai fait avec "exporter " en haut à droite.J'ai l'impression qu'on n'a pas le choix du mode d'exportation.J'ai fait un autre essais avec fichier et la j' ai reussit une fois et plus rien depuis.Une fois j'avais gravé les images mais sans le son.Est ce que cela met aussi longtemps pour graver 40 mn de film?(2h environ).

Je vous remerci de votre participation et vais faire un essais ce soir et je vous tiendrais au courant.

Un débutant

Ancien utilisateur Posté à 08/01/2014 18:46

salut

cela peut être très long selon la puissance du pc ,du format d'exportation 1920x1080 ou 720x576  du mode de compression  choisit( bitrate-qualité )  effet spéciaux transitions ect...

CL

randyzz Posté à 09/01/2014 18:06

Merci Clown2

Je nai pas put essayer tes conseils de hier,j'espère faire un essaie sur un petit film afin de constater si cela fonctionne.Est ce  qu'il est possible d'exporter sur une cle USB ( plus de mémoire que DWD).J'ai aussi esayé sans succès.IL n'y a que le son qui est copié.Ne faudrait t'il pas enregistrer le film dans un dossier avant de le'exporter?

Amicalement Randyzz