comment fusionner deux films en un seul?

daniel.breon Posté à 21/01/2014 17:04

Bonjour
J'ai un film de 55 mn complexe que j'ai fractionné en deux parties pour le montage.
Les deux parties sont maintenant terminées ( un mois de travail) et je n'arrive pas a les réunir en une seule partie; lors de l'importation de la deuxième partie a la suite de la la première Magix, fait bien apparaitre la deuxième partie mais A LA PLACE  de la première, je m'arrache les cheveux (Qui deviennent rares)
ayez pitié d'eux...
Cordialement

Daniel Breon

Commentaires

philchris Posté à 21/01/2014 17:22

Bonjour Daniel,

De quel logiciel est il question ?

Le logiciel ne peut afficher qu'un seul film à la fois, cliques sur la "Bobine de film", tous les films composant ton projet seront affichés, voir ci dessous:

Ouvre ton deuxième film, sélectionnes la totalité de ce film, clic droit sur cette sélection, dans le menu sélectionnes "Couper les objets (Ctrl + X)".
Sélectionnes ton premier film
, positionnes le curseur sur la fin de ce film, positionnes l'index de la souris sur la table de montage après le curseur, clic droite et sélectionnes "Coller les objets (Ctrl + V)".
Maintenant tu as deux films réunis en un seul.
Pour terminer, ouvre ton deuxième film, supprimes ce film qui est maintenant vide.
Sauvegardes ce nouveau projet sous un autre nom.
Cordialement
PC

daniel.breon Posté à 21/01/2014 18:24

Merci MILLE fois Philchris!!

Quand comme a chaque probléme, lorsque la solution arrive on a honte de ne pas l'avoir trouvé avant.....

Je suis sur ce point depuis 2 jours mais la porte vient de s'ouvrir; mais pas grace a moi.....

Merci et bravo

philchris Posté à 21/01/2014 18:29

Daniel,
Pas de honte à avoir, nous sommes tous passés par ce genre de sentiments  !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours  ?
Cordialement
PC