Comment fonctionne Video Cleanic ?

gerardg29 Posté à 09/10/2011 21:13

Bonsoir 

Je n'arrive pas à travailler avec video cleanic et en particulier l'effacement de bruits parasites avec  la fonction Spectral Cleaning. Concernant le tutoriel, j'ai le son mais pas l'image. La documentation ( à partir de l'aide) quant à elle ne correspond pas au logiciel.

Merci aux magixiens éclairés de me venir en aide.

Cordialement

Gérard

Commentaires

d-track Posté à 27/10/2011 01:16

Bonjour, j'utilise pour ma part une vieille version d'audio cleanic, celle de 2003, mais vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à l'image joint, une fois la source audio importée, vous avez surement une zone "cleaning" qui après avoir cliqué dessus vous donne les paramètres modifiables, les bruits parasites peuvent être atténués via le "declicker", le "decrakler" le "denoiser" et le "dehisser", agissant chacun soit sur les craquements ou sur les bruits de souffle. A droite, les cases "expert" vous permettent d'acceder "en profondeur" aux reglages précis ou aux réglages prédefinis par les concepteurs du logiciels, a vous de modifier ces paramètres.

Cordialement

gerardg29 Posté à 27/10/2011 18:03

Bonsoir d-track

Merci pour ta réponse.

Actuellement la version que je possède me pose de gros problèmes. Lorsque j'essaie de cliquer sur une aide de la fonction TACHE, l'application Video Sound Cleanic se plante. 

MAGIX m'a bien répondu concernant le tutorial. Il suffit (?) de rechercher le chemin de celui-ci :  ("Vous pouvez regarder la vidéo de dicactiel dírectement en la recherchant dans le dossier d'installation de Video Sound Cleanic (par défaut il s'agit de:

C:\Program Files\MAGIX\Video_Sound_Cleanic_DLV\Tutorials

et en la lisant avec le lecteur WIndows Media."))

Je pense que ce logiciel comporte des bugs ou ma version téléchargée est incorrecte.

Cordialement

Gérard