Comment faire un Transfert de vidéo sur you tube?

v.gonzales Posté à 05/11/2016 08:30

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit. J'ai un problème depuis hier pour transférer mes vidéos de Movie edit touch vers you tube. Le message suivant s'affiche, alors que je n'ai strictement rien changé à mes habitudes de montage, et que je n'ai touché à aucun paramètre:

Une erreur est suvenue lors de la connexion. Il se peut que la connexion à internet soit indisponible ou que vos données de connexion n'aient pas pu être vérifiées. Assurez-vous également que votre chaîne you tube ne soit pas reliée à un compte google plus, puis réessayer à nouveau.

Sans aide de votre part, je serai obligée de me tourner vers un autre logiciel de montage vidéo. Merci à ceux qui répondront et m'aideront.

Bonne journée

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/11/2016 08:45

Bonjour,

Chargez directement vos fichiers vidéos sans passer par le logiciel.

Autrement votre menace de choisir un logiciel concurrent, n'a aucun effet sur ce forum d'utilisateurs de logiciels Magix.

Bonne journée

FB

v.gonzales Posté à 05/11/2016 09:23

ça n'est pas une menace. Je fais des vidéos ts les jours et je ne peux pas me permettre de prendre du retard. Je souhaite donc une solution rapide. Je suis très contente de movie edit touch jusqu'à présent et je suis bien embêtée, c'est pour cela que je demande de l'aide. N'y voyez aucune menace ou agression!

Ancien utilisateur Posté à 05/11/2016 10:13

Bonjour, peut être quelques probèmes de connection, çà arrive parfois avec internet

Autre chose comment voir les vidéos que vous postez sur youtube, je sais je suis curieux.

Cordialement

francois-bellanger Posté à 05/11/2016 10:21

Re :

Sans aide de votre part, je serai obligée de me tourner vers un autre logiciel de montage vidéo.

Je souhaite donc une solution rapide

Sauf qu'ici sur ce forum, nous ne sommes pas tenus à des solutions rapides. 

Nous nous entraidons sans obligations de le faire. Mes vidéos je les poste directement sur Youtube et, dans votre cas d'urgence, c'est la solution la plus rapide que je puisse vous donner en attendant que vos problèmes de connexion soient résolus.

FB

v.gonzales Posté à 05/11/2016 10:36

Bonjour, peut être quelques probèmes de connection, çà arrive parfois avec internet

Autre chose comment voir les vidéos que vous postez sur youtube, je sais je suis curieux.

Cordialement

Le Palais des Saveurs

Ancien utilisateur Posté à 05/11/2016 11:35

Bonjour, félicitation pour vos recettes, comme çà à l'air bon, j'ai pris 2 kg avec la recette du gateau aux poires de votre grand-mère

Bonne continuation en espèrant que vous avez résolu vos problèmes de connection

Cordialement