Comment faire un titre animé en 3D

grach Posté à 11/11/2013 12:51

Suite au remplacement du DD/C:j'ai réinstallé Vidéo deluxe MX Premium; depuis, impossibilité de créer un titre animé en 3D.  Un message "c\ programme data\magix........ ne peut être lu.Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture".

Auparavant, tout a toujours fonctionné correctement.

Système d'exploitation Windows 7

Merci

Commentaires

philchris Posté à 11/11/2013 13:02

Bonjour grach,

Essaies cela, mais sans te garantir le résultat !

C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe MX Premium

Dans  le répertoire "Video deluxe MX Premium" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe"

Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", pour terminer "Appliquer" et "OK"

Cordialement
PC

philchris Posté à 13/11/2013 16:23

Bonjour grach,

Essaies cela:
C:\ Prgram Files (86) \ MAGIX \ 3D_Marker

Dans le répertoire "3D_Maker", fais un clic droit sur l'exécutable "X3d", sélectionnes "Propriété" ensuite onglet "Compatibilité" et coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Cordialement
PC

dean Posté à 01/04/2014 00:45

Bonjour.Grach.

A tu trouvé la solution à ton problème car j'ai le même et après avoir tout essayé rien ne fonctionne les titres 3D ne s'affiche pas dans le time line.

Cordilement .

Dean

grach Posté à 06/04/2014 16:53

Bonjour Dean

Désolé, n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème.

Cordialement

Grach

philchris Posté à 06/04/2014 21:54

Bonjour Dan, Grach,

Il faut supprimer les 2 fichiers "Vidéodeluxe.ini", voir chemin ci dessous:

C:\ProgramData\MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium\ Videodeluxe.ini

C:\Users (ou Utilisateurs)\xxxxx\ AppData\ Roaming\MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium\ videodeluxe.ini

(XXXXX: nom utilisateur)

Une fois ces deux fichiers supprimés, réinstaller le logiciel, sur la page d'accueil sélectionner:
"Réparer"

Cordialement
PC