Commentaires

Capitainedoudou Posté à 27/06/2011 18:11

Le plus simple:

Mettez votre texte sur une page vierge et insérez y également un bouton pour le retour. Puis sur la page qui contient le mot, sélectionnez ce mot et cliquez sur l'icone de lien et choisissez "lien interne". indiquez la page concernée (celle qui contient votre texte)

fonfort Posté à 27/06/2011 18:16

merci pour votre réponse, c'est comme ca que je fais mais quend on clique sur le mot, le lien n'est pas direct

la page ne s'ouvre pas de suite, il affiche d'abord une fenetre word

Capitainedoudou Posté à 27/06/2011 18:26

Ce n'est pas normal. Vous devez taper votre texte normalement dans la nouvelle page. Word ne doit pas se lancer.

Capitainedoudou Posté à 27/06/2011 18:39

Je viens de créer une page "TEST" sur mon site pour vous montrer ce que vous devez obtenir:

http://www.capitainedoudou.fr/#Page-test1

Cordialement

Jean-yves

fonfort Posté à 27/06/2011 19:06

c'est vraiment très sympa !! merci !! c'est ça que je voudrais faire !! sorry suis pas très douée !!

si je ne vous ennuie pas trop... comment faire pour obtenir une page blanche sans devoir la nommer ou qu'elle n'apparaisse dans ma barre de naviguation ??

tout plein de merci

Capitainedoudou Posté à 27/06/2011 19:19

Quand j'ai construit mon site, j'ai commencé par créer la page de base (modèle), c'est à dire une page vierge, mais avec le bandeau contenant le titre de mon site. Puis, chaque fois que je veux ajouter une page, dans la liste des pages à gauche, je clique sur le modèle (roue dentée) et je sélectionne "Doubler la page". Et Je lui donne un nom.

Si cette nouvelle page apparait dans la barre de navigation et que vous voulez la rendre invisible, cliquez sur NAVIGATION à gauche, sélectionnez votre barre de navigation. Une fenêtre va apparaitre. Pour empêcher une page d'apparaître dans la barre de navigation, cliquez sur l'icone OEIL située juste en bout du nom de la page.

Les pages qui doivent apparaître ont un oeil entouré de jaune.

Capitainedoudou Posté à 27/06/2011 19:23

Si vous n'avez pas créé de page "Modèle", faites-le maintenant.

Prenez une page existante, doublez-la en faisant une copie. Nommez cette copie "Modèle". Supprimez tous les éléments qui ne doivent pas apparaître sur la page vierge (texte ou photos déjà mis en place, par exemple) et sauvegardez. Vous gagnerez ainsi du temps quand vous voudrez ajouter une nouvelle page.

fonfort Posté à 27/06/2011 19:56

Magnifique !! encore merci, ca marche !!!

belle soirée à vous