Comment faire marcher le son ?

smarthy Posté à 27/01/2010 16:25
Bonjour, je suis en possession de Samplitude Music Studio 2008 et malheuresement le son en marche pas. Pourtant j'ai chargé un ficher audio MP3 et lorsque je le lis je peux voir sur la fenêtre de mixage la lecture du son. De plus, le son sur mes autres logiciels de musique (Fruity Loop 8, iTunes) marche à merveille...Comment faire marcher le son ?

Merci d'avance.

Commentaires

ceeders Posté à 27/01/2010 19:48
bonjour

quel est ton materiel (pc , carte son ect ect) et comment son configurerb tes perif ?

ceeder
smarthy Posté à 30/01/2010 19:13
Eh bien j'ai un ordinateur fixe Packard Bell avec Windows 7 (mais le système d'origine est Vista j'ai fait la mise à jour récemment mais tous mes logiciels marchent), avec une carte son externe M-Audio Fast Track Pro que j'utilise en ligne 1/2 et (comme la plupart des gens j'imagine) Asio4All. Je possède également un controleur Midi M-Audio Keyrig 49 qui marchent  à merveille avec mon logiciel de musique fruity Loop.
Donc en gros tout marche sauf le son sur Samplitude Music Studio...
ceeders Posté à 31/01/2010 11:02
bonjour

il faud installer samplitude en compatibiliter pour windows 7. ensuite faire la mise a jour du logiciel. ceci reglera deja certain probleme. verrifie aussi que ton perrif ne soit pas deja utiliser (genre ci tu utilise 2 logiciel en meme temps , le premier utilise le perif et donc tu n'aurra pas de son) je suis passer a la version 15 mais le 2008 fonctionner tres bien. tu doi juste avoir un probleme de configuration. (rien de grave).
attention : bien souvent le controlleur midi utilise le perif. ce qui cree quelque souci au lancement de la lecture. celui ci peut provoquer la perte du son.
pour y remedier (va a controlleur materiel / puis desactiver / et re activer.

tien moi au courant.

ps: n'utilise pas asio 4 (ton pilote io2 est de meilleure qualiter)

amicalement ceeder