Je n'arrive pas à faire défiler des photos sur une photo de fond afin de donner de la vie à mon film. Je travaille avec magix video deluxe 17 premium. Merci de votre aide
Ta photo de fond doit se trouver sur la piste 1, sa durée d'affichage doit être équivalant à l'ensemble des photos qui se trouvent sur la piste 2 et 3.
Les autres photos qui doivent défiler sur le fond, doivent se trouver sur les pistes 2 et 3
Sur chaque photos des pistes 2/3, il faut utiliser "Effet", "Effet de mouvement" et "Position/Taille", afin de régler la taille et la position de départ de chaque photo, sur le fond.
Ensuite, il faut utiliser les "Images clés" (keyframe) pour que tes photos puissent se déplacer sur celle du fond de droite à gauche, par exemple.
.
Voir les tutos, sur l'utilisation des "Images Clés":
Pour quelques photos la solution de philchris est la meilleure et la plus acceptable. Si vous avez 100 photos à faire défiler latéralement dans l'écran un logiciel tel que PowePoint ou tout logiciel de présentation vous permet de le faire plus facilement et surtout plus rapidement . Aprés vous exportez en format vidéo.
Salutations,
YR
Ancien utilisateur
Posté à 11/08/2013 01:08
salut
pour faire défiler 100 photos par ex de gauche à droite avec vdl ,il suffit de faire un copier de l'effet donner à la premiére photos et de la copier sur les 99 autres disposé en décalage sur les piste inférieure.
La vraie méthode en utilisant seulement Magix vous l'avez à 100%.
Pour un novice jouer avec les keyframes, les positions, les zooms pour un simple défilement c'est déjà difficile. Même le logiciel Astound il y a 10 ans faisait mieux, comparez le principe similaire de Gift Animator : le mouvement est sélectionné et décomposé en 3 parties soit l'entrée, le temps d'affichage et la sortie quand je regarde la publicité à droite de l'écran de Movie Edit Pro c'est ce que j'appelle facile. Je ne blâme pas personne, tous les logiciels vidéos ont la même approche.
Ma façcon de travailler est simple, utiliser l'outil qui donnera les résultats le plus rapidement. C'est de la production, que vous la faite pour votre plaisir personnel ou comme rénumération.
Tout change rapidement, même si vous faites des centaines de vidéo de formation pensez-vous que les utilisateurs vont passer 20 ou 30 heures à les visionner ? Les écrans tactiles vont tout changer la rapidité du clavier, de la souris et l'écran tactile... regardez un enfant de 2 ans avec un iPad ...
Remarquez que le milieu des programmeurs est très conservateur, difficile des faire de beaux icônes, d'utiliser de la couleur, un peu de 3D, des messages appropriés et la liste peu s'allonger
La vraie méthode en utilisant seulement Magix vous l'avez à 100%.
Pour un novice jouer avec les keyframes, les positions, les zooms pour un simple défilement c'est déjà difficile. Même le logiciel Astound il y a 10 ans faisait mieux, comparez le principe similaire de Gift Animator : le mouvement est sélectionné et décomposé en 3 parties soit l'entrée, le temps d'affichage et la sortie quand je regarde la publicité à droite de l'écran de Movie Edit Pro c'est ce que j'appelle facile. Je ne blâme pas personne, tous les logiciels vidéos ont la même approche.
Ma façcon de travailler est simple, utiliser l'outil qui donnera les résultats le plus rapidement. C'est de la production, que vous la faite pour votre plaisir personnel ou comme rénumération.
Tout change rapidement, même si vous faites des centaines de vidéo de formation pensez-vous que les utilisateurs vont passer 20 ou 30 heures à les visionner ? Les écrans tactiles vont tout changer la rapidité du clavier, de la souris et l'écran tactile... regardez un enfant de 2 ans avec un iPad ...
Remarquez que le milieu des programmeurs est très conservateur, difficile des faire de beaux icônes, d'utiliser de la couleur, un peu de 3D, des messages appropriés et la liste peu s'allonger
Il faudra tâtonner pour positionner les images clés pafin d'avoir un déplacement fluide.
Une fois que tu auras réussi à réaliser le déplacement de la première photo, tu pourras copier ce déplacement sur les autres photos:
Sur la photo, fais un clic droit, dans le menu sélectionnes: "Effets vidéo", et "Copier les effets vidéo (Unknown)", ensuite sur la photo suivante, clic droit, "Effets vidéo" et sélectionnes: "Insérer les effets vidéo (Maj + Unknown)", les effets seront reproduits.
Bonne continuation
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 12/08/2013 21:42
salut
oui comme je le dicte plus bas mai il faudra disposer les photos en décalage sur les piste inférieure un peut comme ceci .