Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/09/2014 21:06

Bonsoir,

Je vous déconseille de laisser libre cours à un site qui ressemblerait à un Facebook bis, ou tout le monde fait ce qu'il veut dessus (enfin presque, car il y a des règles à respecter chez Facebook et ils ont les moyens de ce payer des avocats). Car n'oubliez pas une chose : c'est vous qui aurez la responsabilité totale du contenu et si vous n'avez pas pris vos dispositions en établissant une charte d'occupation solide, bonjour aux gros problèmes, même si vous êtes sûr de ceux qui interviendront sur votre site.

C'est pourquoi je préfère vous avertir que de vous donner une réponse à votre question.

Cordialement

FB

jeanpierre165 Posté à 02/09/2014 10:03

Bonjour

a mais je ne fais pas de site pour moi j ai un nom de domaine donc je me sert pour faire mais essais je fais des sites pour d autre ainsi que du montage via magic mx et je sais que des clients me demanderont un site comme ca et de toute facons aussi pour connaitre toutes les fonction possible du programme

jean pierre

panagix Posté à 02/09/2014 10:56

Bonjour,

Ce que vous voulez faire, n'est pas possible avec Web Designer.

Web designer fait des sites en html, (site statique).

Il faut faire un site dit (dynamique) donc en php.

Il faut permettre au gens d'ouvrir un compte leur permettre de mettre des photos ou autre, biensur créer un contrat pour qu'ils soient seul responsable de ce qui déposeront sur votre site, comme dans Magix info d'ailleurs.

Il existe des logiciels pour ça taper dans google open élément.

Cordialement