comment enregistrer une voix off ( Magix 2014+)

clement Posté à 18/10/2013 17:27

Bonjour les Magixiens,

Je ne trouve pas comment enregister une "voix off" sur une vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

- Logiciel : Magix 2014 +

- SE: Windows 8 pro

- indice:  l'onglet " enregitrement" est vide. je n'ai pas de sélection possible.

Merci par avance pour vos conseils, que j'utilise souvent et qui sont toujours top.

Cdlt.

Commentaires

Maggico Posté à 18/10/2013 17:42

Bonjour clement,

On clique sur le bouton rouge sous le moniteur, on choisit Audio et on suit les instructions.

Cordialement

Gilbert

clement Posté à 18/10/2013 17:51

Merci à Maggico pour votre réponse ultra rapide !!!

Clément. 

Raymanix Posté à 18/10/2013 17:57

Bonjour, Clement

En complément des informations de Maggico que je salue au passage, si vous avez déjà une bande sonore dans votre montage, vous pouvez enregistrer une voix Off en utilisant l'effet 'Ducking' qui est une option à paramètrer avant de lancer votre enregistrement.

Cet effet réduira automatiquement le niveau sonore de votre bande son juste sous votre voix Off.

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 18/10/2013 18:32

En complément des informations de l'ami Raymanix  à qui je fais un p'tit coucou, pour éviter le mélange avec les autres pistes sons lorsqu'on utilise le Ducking il est conseillé de rendre muettes toutes les autres pistes son pendant les commentaires en voix off.

Bien entendu ne pas oublier de rendre ces pistes normales lorsqu'on a fini les commentaires

@+

Gilbert

francisblake Posté à 22/10/2013 10:10

Bonjour Maggico et Raymanix,

Tite question : C'est où l'option Ducking? Je ne l'ai jamais vue alors je le faisais à la mimine......

Merci.

Dernière modification de francisblake le 22/10/2013, 10:10, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

francisblake Posté à 22/10/2013 10:19

 

Bonjour Maggico et Raymanix,

Tite question : C'est où l'option Ducking? Je ne l'ai jamais vue alors je le faisais à la mimine......

Merci.

Au final, si je cherche c'est mieux que de poser indéfiniment la même question aux mêmes personnes....

J'ai trouvé la réponse de Maggico là : http://www.magix.info/fr/niveau-automatique-dune-musique-sur-un-commentaire-avec-video.knowledge.1032879.html

Et celle de Raymanix, là : http://www.magix.info/fr/video-deluxe-2013-exportation-avec-2-pistes-son-bugguee.knowledge.1004164.html

Merci à tous les 2.

Dernière modification de francisblake le 22/10/2013, 10:21, Modifié 2 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

Raymanix Posté à 22/10/2013 10:47

Bonjour, Francisblake

Pour l'activation de l'effet Ducking, en phase enregistrement audio :

A partir de la Fenêtre Enregistrement audio :
  - Activer le Bouton ‘Avancé… :

  - Dans la Fenêtre Paramètres avancés :
    Partie options générales :
    Activer la case à cocher :
      * Réduction automatique du volume des autres pistes audio (Ducking),
      * Puis sélectionner l’intensité de la diminution.

Cdt.

Ray.

francisblake Posté à 22/10/2013 14:45

 

Bonjour, Francisblake

Pour l'activation de l'effet Ducking, en phase enregistrement audio :

A partir de la Fenêtre Enregistrement audio :
  - Activer le Bouton ‘Avancé… :

  - Dans la Fenêtre Paramètres avancés :
    Partie options générales :
    Activer la case à cocher :
      * Réduction automatique du volume des autres pistes audio (Ducking),
      * Puis sélectionner l’intensité de la diminution.

Cdt.

Ray.

Merci beaucoup Raymanix pour ta patience et désolé de t'avoir fait répéter.

Fonction cool !!!!

Dernière modification de francisblake le 22/10/2013, 14:45, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

Raymanix Posté à 22/10/2013 16:41

Bonjour, Francisblake

Merci pour vos informations en retour .

La fonction Ducking est en effet accessible de deux manières différentes avec Vidéo deluxe.

Bonne continuation dans vos montages.

Cdt.

Ray.

francisblake Posté à 23/10/2013 11:57

 

Bonne continuation dans vos montages.

Cdt.

Ray.

Merci et de même.

FrancisBlake

Dernière modification de francisblake le 23/10/2013, 11:57, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.