comment enregistre ton la voix avec un micro sur le preogramme ??

jordan456 Posté à 25/07/2008 11:01
avec se programme je voudrai m'enregistrer chanter , jai brancher le micro mais ou doi-je aller pour enregistrer ma voix ??
  • car je voi ou c'est que l'on enregistre la voix et j'entend le micro dans les enceinte mai des que je mai enregistrer donc je chante dans le micro et quand la piste est dans le logiciel il n'y a aucun sond !!
  • Commentaires

    ceeders Posté à 04/08/2008 16:21
    salut. tu doi configurer tes perif audio en lecture et en enregistrement quelue petit reglage micro et voila tu va pouvoir enregistrer ta voix sur une piste. clic sur le petit R en rouge tu doi entendre ta voix. et la tu commence a enregistree en clic sur enregistrement de la barre de transport tu peux ajoute des effet apres la manip dans effet de piste. bon enregistrement !!!tchussssssssssssssssssssss
    renson Posté à 21/02/2009 11:35
    Bonjour,
    En time line, les rushes les uns à la suite des autres sur la ligne, tu places le curseur(trait orange vertical) avec ta souris à l'endroit ou tu veux demarrer l'audio.
    tu enregistres ta voix via le menu "enregistrer", "audio", "micro", dans le menu qui s'affiche tu selectionnes les paramêtres d'enregistrement, tu cliques sur le gros bouton rouge pour enregistrer et tu dois voir la courbe de ton enregistrement sur une ligne (peut-être faut il debrancher ton micro) pour t'entendre
    ki2gb Posté à 26/08/2009 17:47
    Hello
    Pour enregistrer une voix commentaire ou un texte de chanson, vous vous positionnez sue la piste ou vous voulez poser votre voix, vous allez dans fichier enregistrer audio une fen^tre avec un micro apparait
    vous cliquez sur le micro après avoir branché celui-ci sur votre ordi et vous activez le bouton rouge jusqu'à la fin de votre texte
    Magix vous demande si vous voulez garder la prise et ainsi de suite
    si vous voulez entendre le son dejà enregistré vous laisser la piste ouverte ou sinon vous la fermée!
    voila bon chant
    ki2