Comment enlever une ou plusieurs images dans une vidéo

jessy1943-94-idf Posté à 27/02/2012 19:17

Bonjour ou bonsoir,

Je souhaiterai intégrer des transitions dans une vidéo, voir des effets.

Ma vidéo étant chargée dans la timeline, dès que je passe en mode storyboard, il ne reste plus qu'une vignette

qui représente l'ensemble du film.

Comment choisir le bon endroit, et pouvoir enlever des images de mauvaises qualité.

Merci de votre aide

Bien à vous

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

robertlebelge Posté à 27/02/2012 19:20

Bonjour,

Sélectionner les scènes à supprimer, ctrl+del, elles disparaissent et l'espace est refermé.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 27/02/2012, 19:20, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

joel21560 Posté à 27/02/2012 22:43

Bonjour

Tu sélectionne le mode timeline (petite icone au dessus à gauche choix des modes), puis tu fais avancer le curseur de lecture à l'emplacement ou tu veux supprimer, tu sélectionne la lame de rasoir pour couper le film tu fais la même chose à la fin de la partie à supprimer ensuite tu sélectionne cette partie, clic droit supprimer les objets
la touche del  c'est la touche supprimer

cordialement

Joël

jessy1943-94-idf Posté à 02/03/2012 11:19

Re-bonjour,

J'espère que mes remerciements sont visibles ?

Supprimer une ou plusieurs scènes je sais faire (pas complètement nul) j'ai appris beaucoup grace à la communauté que je remercie encore.

Mais comme le dit Robert : elles disparaissent et l'espace se referme '

Non l'espace ne se referme pas, sauf en groupant les deux bandes. Ai-je loupé quelque chose ?

Jusqu'à ce jour, je n'ai utilisé que des photos ou une vidéo que je laissais telle que sortie du camescope.

Je voudrais me lancer, ayant quelques films sous le coude.

Un de mes frères qui utilise Pinnacle, vient de télécharger VDL MX Premium en version d'essai.

Le seul reproche qu'il fait, c'est que contrairement à Pinnacle qui affiche dans le storybord plusieurs vignettes de la vidéo (à quoi correspond une vignette ?) Magix ne le fait pas, ou nous ne savons pas le faire..

J'espère encore une fois ne pas trop abuser, Amazone propose actuellement VDL MX Premium au pris de 64€90 avec livraison offerte !

Sur son site, Magix le vend hors promo à 130€..

Comme les lois du seigneurs, celles du commerce sont pour moi impénétrables...

Peut-on faire confiance à Amazone, s'agit-il bien du même produit ?

Merci infiniment de votre aide

Avec mes meilleures salutations

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 02/03/2012, 11:19, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

robertlebelge Posté à 02/03/2012 11:42

Bonjour,

Avant de vous lancer dans du montage, je vous conseille de parcourir les tutoriels qui existent sur ce site, ce sont d' excellents outils qui vont vous aider à bien démarrer et à avoir une vue d'ensemble sur le fonctionnement de VDL.

Pour ce qui est de l'achat de VDL MX, informez-vous des exigences en ressources PC et comparez à ce que vous disposez, souvent les débutants achètent des gros clous alors qu'ils disposent d'un petit marteau pour les enfoncer...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/03/2012, 11:42, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.