Comment enlever les dates, etc... sur l'immage?

Nath39 Posté à 03/07/2012 15:36

En effet, il s'agit d'une cassette d'un caméscope que j'introduit dans une cassette VHS adaptable.

Quand je la lis sur mon magnétoscope tout est net.

Par contre, quand je la lis sur ordi (ou l'enregistre) par le biais du matériel adéquate, j'ai toutes les inscriptions de dates, etc... qui restent.

Comment faire pour les enlever?

Merci à tout ceux qui veulent bien me lire.

Commentaires

zindozs Posté à 03/07/2012 19:02

hello,

et biens en fait, on peut, mais ce n'est pas très esthétique.

Il faudrait juste un détail de ta part, de quel produit Magix s'agit-il exactement??

Video deluxe, SOS k7,...??

robertlebelge Posté à 03/07/2012 19:39

Bonjour,

Je ne suis pas un expert en matière de camoufflage mais, vous pourrez prendre connaissance de l'excellent tuto de Sergio que je salue au passage.

Voir dans la rubrique tuto vidéo

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/07/2012, 19:39, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 03/07/2012 20:07

Bonjour,

L'étape 1 il s'agit de capturer directement de caméra vidéo la bande originale pour obtenir le film numérique à éditer. (meilleure qualité que le VHS)