comment désinstaller complètement photo prémium pour le réinstaller proprement ? comment trouver les correspondants magix dans regedit ?

yoga19l Posté à 15/11/2011 10:03

photo premium ne fonctionne plus avec la 3D maker; impossible de désinstaller complètement Magix pour le réinstaller proprement.

Commentaires

philchris Posté à 15/11/2011 10:36

Bonjour yoga19l,

Je pense que tu trouveras ce que tu cherche dans HKEY LOCAL MACHINE de Regedit,  modifier la base de registre avec la plus grande prudence !

- HKEY_LOCAL_MACHINE :
Cette branche regroupe les paramètres matériels ainsi que ceux de votre système d'exploitation.
* HKLM\HARDWARE : contient les informations concernant les composants matériels et les périphériques installés. La clé \DESCRIPTION\System permet, par exemple, de connaître la version et la date du Bios de votre carte mère.
* HKLM\SAM (Security Account Manager) : sont gérés les paramètres de sécurité des comptes d'utilisateurs.
* HKLM\SECURITY : définit les paramètres de sécurité locale.
* HKLM\SOFTWARE : c'est là que sont listés l'ensemble des programmes et des applications installés sur votre ordinateur.
* HKLM\SYSTEM : c'est là que sont définis les services et les pilotes de périphériques ainsi que les options de configuration du système, des applications et des composants.

Ci dessous un lien ou tu obtiendras toutes les information concernat Regedit:

http://www.hotline-pc.org/registre.htm

Cordialement
PC

yoga19l Posté à 15/11/2011 12:01

Merci Pilchris , mais impossible de désinstaller les fichiers Magix par regedit ni par désinstaller le programme.

quand je réinstalle, mes coordonnées sont toujours présentes avec mes codes donc l'installation est toujours incomplète. Aurais-tu une solution plus satisfaisante. Merci

philchris Posté à 15/11/2011 13:10

Bonjour yoga19l,

Malheureusement, je ne peux te donner plus d'information. Contact le support client avec le lien ci dessous:

http://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC