comment déplacer un objet notamment en mode storyboard

andre38 Posté à 26/01/2016 15:07
Bonjour, contrairement aux éditions précédentes je n'arrive pas à déplacer un objet dans photostory 2016. Que ce soit en mode storyboard, ou timeline. J'ai dû "copier coller" mais c'est beaucoup moins pratique. J'ajoute que j'ai pu faire cette opération de déplacement une seule fois dans chacun des modes. Pour l'instant je ne trouve que des inconvénients dans photostory 2016 et aucune amélioration notable par rapport aux versions précédentes. Merci pour vos réponses

Commentaires

lafuma Posté à 26/01/2016 15:37

Bonjour,

Je viens moi ausi d'acheter photostory 2016,je peux comme dans les autres versions déplacer mes photos ,par contre je ne peux presque jamais passer du timeline au storyboard (pb posé sur ce forum il y a qq jours ) blocage ++ du programme aprés des transitions ou autres.

Je suis pour l'instant en Windows 7 et vous ?

. Je me pose beaucoup de question sur cette version depuis 15 jours impossible de demarrer un projet envoi à chaque fois du "protocole" d'erreur" et pas vraiment de réponse du support technique . Je me pose la question de rendre cette version.

andre38 Posté à 27/01/2016 14:57

Bonjour lafuma,

Bon! je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis. Je vais réinstaller le logiciel on ne sais jamais. Je suis sous W10

andre38 Posté à 27/01/2016 15:12

Je viens de me rendre compte qu'une mise à jour est disponible, et après avoir fait le nécessaire, mon problème semble être résolu.