Comment dois je faire pour que les modifications de mon site apparaissent en ligne?

francoise.attura Posté à 05/08/2014 12:16

Bonjour, lorsque je fais des modifs via le logociel magix sur quelques pages de mon site, elles ne se mettent pas en ligne malgré le procédé suivant:

- j'exporte le site

- je publie le site

j'utilise magix web designer mx premium

Mais il ne se passe rien...

Quelqu'un peut m'aider?

merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/08/2014 13:28

Bonjour,

Avez-vous déja réussi auparavant à exporter vos modifications ?

Quand vous publiez le site et après avoir renseigné votre mot de passe, voyez-vous la barre de progression du téléchargement FTP de vos modifications ?

Votre hébergement est chez Magix ou chez un autre hébergeur ?

Si vous êtes chez Magix, votre hébergement est-il saturé ? (vous pouvez voir son occupation dans votre control center du monde en ligne)

Enfin, rafraichissez-vous la page de votre navigateur quand vous consultez les pages de votre site, car les navigateurs ont une facheuse tendance à afficher l'ancienne page qu'ils chargent dans votre dossier temporaire et ne les mettent pas à jour.

A suivre

FB

francoise.attura Posté à 06/08/2014 16:28

Merci pour votre réponse!

Voici mes réponses en rouge ci-dessous.

Avez-vous déja réussi auparavant à exporter vos modifications ?

Non elles n'ont jamais été prise en compte jusqu'à maintenant...

Quand vous publiez le site et après avoir renseigné votre mot de passe, voyez-vous la barre de progression du téléchargement FTP de vos modifications ?

Oui je la vois et elle charge jusqu'au bout.

Votre hébergement est chez Magix ou chez un autre hébergeur ?

Mon hébergement est bien chez Magix.

Si vous êtes chez Magix, votre hébergement est-il saturé ? (vous pouvez voir son occupation dans votre control center du monde en ligne)

Non il n'est pas saturé je suis à 117.09 MB sur 500 MB.

Enfin, rafraichissez-vous la page de votre navigateur quand vous consultez les pages de votre site, car les navigateurs ont une facheuse tendance à afficher l'ancienne page qu'ils chargent dans votre dossier temporaire et ne les mettent pas à jour.

Oui, même en les rafraichissant, rien à faire.

Dernièrement par désespoir que cela ne marche pas, j'ai supprimé totalement le site et je l'ai republié à nouveau. Et c'est toujours la toute première version que je vois apparaître.. Mes modifs n'apparaissent pas.

Merci pour votre aide

francois-bellanger Posté à 06/08/2014 18:10

Re :

Comment avez-vous supprimé votre site avant de le republier ?

en éliminant les fichiers et dossiers dans le control center ou avec le logiciel ?

Je vous pose toutes ces questions car je ne suis pas à côté de vous pour voir comment vous procédez et je cherche l'erreur que vous pourriez commettre. J'ai changé de version l'an dernier et j'ai repris un projet avec la nouvelle version 9, mais cette version enregistrait mon projet en .web et l'ancienne version 6 en .xar ce qui faisait 2 projets du même site d'où ma confusion à retrouver mes pages non modifiées. J'ai résolu le problème en supprimant l'ancienne version.

A suivre

FB

francoise.attura Posté à 09/08/2014 11:26

Merci encore.

Je l'ai supprimé via le control center. Et lorsque je regarde la date de mise à jour du fichier toujours dans le contrôle center c'est la bonne.

Je n'ai pas d'ancienne version donc logiquement pas de confusion comme vous avez connu.

...

awanderer Posté à 09/08/2014 14:09

Bonjour,

Avez vous coché la case " publier à nouveau les pages modifiés uniquement " dans le ftp.

Cordialement

aWanderer

francoise.attura Posté à 11/08/2014 12:00

Oui Awanderer.

J'ai trouvé la solution grâce à une réponse qui avait été apportée à une question similaire. J'ai réenregistré ma page web dans "Documents" j'ai exporté le site, et j'ai supprimé les anciens fichiers, comme cela plus de confusion.

Résultat le site est bien modifié mais mon soucis maintenant est qu'il ne s'est pas enregistré sur le bon nom de domaine (j'en avais acheté un au début de la création du site)... Dans mon control center ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus que 6.95 MB sur 500.. Y'a t'il un délai d'attente pour le chargement? Comment faire pour le transférer sur mon autre nom de domaine?

Merci