Comment créer un formulaire d'inscription ou de désinscription avec Designer 9?

curtigeorges Posté à 09/03/2014 10:01

Bonjour,

Totalement novice, je viens de commencer la réalisation des premières pages de mon  futur site web. Au moment d'ajouter un formulaire d'inscription je n'ai trouvé, dans les gadjets, que deux modèles en anglais. Rien dnas la notice d'emploi sur leurs mises en place et leurs modifications possibles.

Merci beaucoup pour votre aide.

Georges

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/03/2014 10:57

Bonjour Georges,

Sur les 6 gadgets présentés sur votre logiciel, un seul ne peut être traduit en Français, il s'agit de WuFoo.

Pour les 2 premiers gadgets (Contact us V1 et V2) et qui sont très simple d'utilisation, ce sont des formulaires de contact simplifiés.

Pour Jot Form, il se présente en Français. Si il se présente en Anglais, vous cliquez sur connexion en haut à droite :

Pour form Logix, on peut choisir le language

Pour Forme 2 Go :

Les mises en place de ces gadgets sont automatiques : Dans le bas du site du gadget, il y a le bouton "insérer" qui dépose le gadget que vous avez fabriqué sur votre page ouverte dans Designer. (On ne peut pas insérer de gadget, si son code n'est pas généré.

Cordialement

FB

curtigeorges Posté à 16/03/2014 10:16

Merci beaucoup.

J'ai suivi vos conseils et j'ai créé deux formulaires pour mon futur site Internet.

A bientôt

Georges CURTI